supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Recherche Titre D'un Jeu

Hello.

Voila je fais appel à la mémoire de tous, avec un titre de jeu que je recherche, juste parceque je me souviens plus du titre :P Il s'agissait d'un jeu qui rtournai sur Sega Saturn (je sais c pas tout jeune :P)

Il s'agissait d'un jeu d'aventure où l'on était une sorte de "papillon" je dirai, voila je me souviens plus trop du jeu, d'autant plus qu'il ne m'appartenait pas, mais je voudrai bien retrouver le titre.

Merci ;)

Wedge

Papillon?

Nights ou Panzer Dragon ?

disons que j'ai des souvenirs assez vague de ce titre, et que d'un coup je m'en souviens un peu, mais pas vraiment du titre et de l'histoire. Papillon peut être pas exactement c quelque chose un peu dans ce genre mais pas vraiment un papillon plus un êre humain.

Un jeu d'aventure, qui se dérouler dans une sorte de manoir étrange je crois

et non c'est ni l'un ni l'autre de tes deux titres. Je suis assez sur que c'est d'origine japonaise aussi

ah jvois pas :unsure:

Voir profilContacter le membre
Mansion of Hidden Souls / LE MANOIR DES AMES PERDUES

oauis ca pourrait bien être ca, mais comme j'ai pas de screens un peu dur :) merci :D

je confirme c bien Mansion of the Hidden Souls.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !