Recherche le titre d'un jeu

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps il y un jeu de mon enfance qui a refait surface dans mon esprit, mais le soucis est que je n’en connais plus le titre, et les souvenirs que j’en ai sont flou !

Je m’en remet alors à vous, pour tenter de retrouver de quel jeu il s’agit, sur PS2 précisément.

Il y a un homme, brun et mat de peau dont la peau est recouverte par endroit de sortes d’écailles, comme s’il se changeait en une sorte de créature … J’ai une image en tête où ce dernier est au premier champs, et au second, un homme blond !

Par ailleurs dans le jeu nous incarnons l’homme blond, et devons faire face par moment à des énemis étranges, des sortes de boules ambulantes marron et qui, si elles nous attrapent, nous change en une boule également !

Je suis désolé, je sais que mes explications sont très floues mais, sait on jamais !! :smiley:

Merci par avance !

Tu te rappel du studio qui a développer ?

Malheureusement non … Les seuls éléments dont je me souviens sont ceux que j’ai donné plus haut :frowning:

Même pas une date ? :smiley:

Haha toujours pas x’) J’étais si petite… :’)

Un jeu aventure ? action ? SF ?

C’est bon j’ai trouvé ! Il s’agissait de Arc The Lad: Twilight of the Spirits !
Merci en tout cas pour votre aide :slight_smile:

Bonne nouvelle :slight_smile: (Le jeu sortira sur PS4 en version remasterisé)
Edité le 07/09/2017 à 22:30

Le destin fait bien les choses ^.^

Celui là il sort de derrière les fagots, heureusement que tu l’a retrouvé toi même parce que c’est pas dit que nous aurions trouvé !:nexath