Asharak a écrit:
Les sortis Wii étant plutôt calme depuis un moment, j'ai décidé de me reporter sur les jeux Gamecube (surtout les exclusivités) !
Mais je n'ai jamais eu de GC et j'avoue (à ma grande honte) n'avoir jamais vraiment suivie l'actualité de cette console !
Le but de ce topic est de créer un listing des jeux Gamecubes qui poutrent grâve !
Ca pourra servir à tous les possesseurs de Wii dans le même cas que moi ^^
Quand vous citez un jeu, merci de préciser à chaque fois son genre (RPG ; FPS...) et pour bien faire les choses, sont années d'éditions sur notre continent et le nombre de joueurs si nécessaire !
Merci à vous !
RPG
- Baten Kaitos -- 2005
- Tales Of Symphonia -- 2004 (1-4 joueurs en mode combat)
- Paper Mario : La Porte Millenaire -- 2004
Plates-formes
- Super Mario Sunshine -- 2002
Survival Horror
- Resident Evil 4 -- 2005
Aventure
- The Legend Of Zelda : The Wind Waker -- 2003
- Luigi's Mansion -- 2001
Course
- Mario Kart : Double Dash !! -- 2003 (1 à 4 joueurs)
- F-Zero GX -- 2003 (1 à 4 joueurs)
Combat
- Soulcalibur II -- 2003 (1 à 2 joueurs)
- Super Smash Bros Melee -- 2002 (1 à 4 joueurs)
FPS
- Metroid Prime -- 2003
- Metroid Prime 2 : Echoes -- 2004
Party Game
- Mario Party 7 -- 2006 (1 à 8 joueurs)
Que du Nintendo ou presque :MDR
Bon allez go :
FPS -> Timesplitters 2 , XIII (1 à 4 joueurs)
Survival Horror : Resident Evil Rebirth, Resident Evil 0, Resident Evil 4, Eternal Darkness (1 joueur)
Action -> James Bond 007 quitte ou double (1 à 4 joueurs, 2 en mode coopération)
Arcade -> Beach Spikers (1 à 4 joueurs) , Super Mario Kart Double Dash (1 à 4 joueurs), Super Monkey Ball (1 à 4 joueurs), F-Zero GX(1 à 4 joueurs), Viewtiful Joe (1joueur), Star Wars Rogue Leader (1 à 2 joueurs)
Aventure -> Metroid Prime 1 - 2, The Legend of Zelda : The WindWaker, Starfox Adventures (1 joueur)
RPG : Baten Kaitos (1 joueur)
Multijoueurs : Super Mario Kart Double Dash, Super Monkey Ball 2, Super Smash Bros Melee, Mario Party (1 à 4 joueurs)
Autres : Odama (1 joueur, se joue au micro), Donkey Konga (1 à 4 joueurs, au bongos), Donkey Kong Jungle Beat (1 joueurs, au congos également), Pikmin (1 - 2 joueurs il me semble)
Baston : Bloody Roar Primal Fury, Naruto Clash of The Ninjas, SoulCalibur 2, Def Jam Fight for New York (1 à 2 joueurs)
Sport : Winning Eleven 5 (import) , Wave Race Blue Storm, Virtua Striker 3, Red Card, Nba Street Volume 3, SSX 3 (1 à 2 joueurs)
Plate Formes : Rayman 3, Spider Man 2, et à la limite Super Mario Sunshine (1 joueur)