Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

191 messages
ok
Quoi? Tu verrais sony faire passer le respect des gens avant le profit et le marketing??
Réveur va. :D

C'est d'autant plus dommage que la console sera certainement pas mal, et il y aura des bons jeux en exclu, mais vraiment, c'est au dessus de mes forces d'encourager ce genre de comportement. :)

fightermad a écrit:
au début de quoi ?
sinon, une xbox360 à côté de ma wii.....
mais en aucun cas une sony....cette boite à trop une philosphie du jeu merdique et ne respecte pas ses clients, pardon, les gamers

Je voulais dire que j'ai pas changé d'avis :)

mike0907 a écrit:
C'est d'autant plus dommage que la console sera certainement pas mal, et il y aura des bons jeux en exclu, mais vraiment, c'est au dessus de mes forces d'encourager ce genre de comportement. :)

mode attitude purement anti-sony "on" :
en plus elle est terriblement moche je trouve....
elle a déjà un côté has been.....
mode attitude purement anti-sony "off"
elle a aussi de moins en moins d'exclus vu le cout des jeux.......
rien de sur pour le prix des jeux encore ?

Moi j'attends la Wii et la PS3. :o

[:eveden]

Par contre, 400€ maxi pour la PS3, et après avoir vu "un peu plus de jeux réels" pour se faire une idée. :D

Moi je la trouve pas moche. :neutre:
Mais je préfère la wii. [:kramoc]

mike0907 a écrit:
Moi je la trouve pas moche. :neutre:
Mais je préfère la wii. [:kramoc]

Moi je trouve pas qu'elle soit particulièrement moche, mais une chose est sûre, c'est qu'elle est particulièrement grosse. Déjà pour la XBox première du nom, J'ai attendu très longtemps et de nombreux jeux sur la console pour me motiver à remplir mon meuble TV avec et "oublier" sa taille. Et puis pour la trimballer en vacances ou chez un pote, c'est pas trop la peine d'y penser.
Alors la PS3 qui est encore plus grosse et lourde...

Y a des rumeurs de bundle avec une brouette pour le transport... :whistle:

Elle est pas moche la Ps3, c'est juste qu'on dirat qu'on a accouplé une PS2 et une CDI :paf:

Sans dec:

+

=

Message supprimé à la demande de l'auteur

Message supprimé à la demande de l'auteur

un petit extrait qui résume l'impression que laisse sony à beaucoup de monde........
comme quoi un jour, tout se paye

"Sony est en train de réussir à énerver tout le monde : le mensonge sur la PS2 "emotion engine", les pro-Sega dégoutés par la chute de la Dreamcast, des jeux sans aucune inspiration, des suites rien que des suites, à tel point que l'on en vient à dire que Shadow of the Colossus est un Chef d'oeuvre (pour un jeu simpliste au gamplay raté dont le seul but et de tuer 16 monstres !!!). On peut rajouter les mensonges autour de la PS3 (dont les capacités ont fondues entre deux E3 !), les fausses vidéo "in-game", le prix de la console, etc...

L'alliance Xbox 360-Nintendo Wii semble prendre forme... Allons nous assister en 2007 à la chutte de l'Empire Playstation ?! (Impensable il y a encore 1 an). La tendance s'est déjà confirmée pour les portables : la DS écrase la PSP dans le monde entier à la surprise générale."

http://www.gamopat.com/article-2765895.html

Ce serait mérité, mais la perte d'un concurents ne serait pas une bonne chose. :oui:
Perso, j'espère qu'ils ne seront plus numéro un, ce serait déjà une grosse leçon d'humilité.

dredd a écrit:
Elle est pas moche la Ps3, c'est juste qu'on dirat qu'on a accouplé une PS2 et une CDI :paf:

Sans dec:

+

=

Encore du copitage! :paf:

mike0907 a écrit:
Encore du copitage! :paf:

:MDR
le pire c'est que t'as raison!

Moi j'aimerais quand même juste un peu plus de rééquilibrage, quite à voire Sony et MS au coude à coude et Nintendo un peu derrière. Mais PLUS une majorité écrasante dans des consoles de salon parce que c'est pas très bon.

Perso, chuis pas non plus pour la mort de Sony parce que sans Sony, on aurait pas la Wii, c'est moi qui vous le dit.....poil au zizi.

[dredd©: IL SAIT]™

dredd a écrit:
Perso, chuis pas non plus pour la mort de Sony parce que sans Sony, on aurait pas la Wii, c'est moi qui vous le dit.....poil au zizi.

:paf:

enfin c'eut pu etre pire si il avait parler de Sega :paf:

dredd a écrit:
poil au zizi.

Mouais... :o

191 messages
ok