supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

191 messages
ok
Gertrude, tu es loud à toujours revenir sur un sujet 3 jours après une fois que tout le monde est passé à autre chose depuis 3 pages :)

Je t'avais déjà prévenu sur le forum Oblivion, faudrait voir à arrêter, surtout qu'en plus tu es de mauvaise foi...

Le pire étant que tu m'accuses MOI de troller et d'avoir des "arguments plats", alors que tout ce que tu sais répéter c'est "la télécommande existait avant la Wii" (sur les 3 axes ? :paf:) et "ma télécommande Philips est plus joli" (j'en parlerais à mon c'hval :sarcastic:) ou "la Wii n'est rien sans sa télécommande" (bah oui normal, c'est son pad, enlève le pad à une PS2 ou une X-Box tu vas avoir du mal à jouer aussi :riva:)

'fin bref, arrête d'être trollesque et de mauvaise foi, j'ai le carré rouge qui me démange :sarcastic:

Sinon, non il n'y a pas que des "fanboyz de base" de Nintendo ici, il y a beaucoup de pro-X-Box ou de pro-PS, sauf que beaucoup ont été déçus par l'E3 de Sony (mais pas tous, mais bon, ces posts tu sembles les avoir ratés, c'est ballot :D (ou de mauvaise foi)
Enfin, si l'ambiance "fanboyz Nintendo" d'ici ne te plait pas, tu peux toujours aller voir ailleur aussi hein :)

G-rom a écrit:
Wii !

Bon alors dans ce cas plus rien ne s'oppose à ce que la Wii soit mon élue...

[mode troll on]
Ah ben si j'aime pas trop Mario 31 et Zelda 17 (de ce coté là ex aequo avec Sony pour les suites mais bon je n'ai rien contre si la qualité est au rendez-vous) et pour l'instant à part peut etre FF, il n'y a pas de jeux qui m'ont véritablement tapé dans l'oeil.

Quelques questions aux experts : connait-on le prix des wii remotes (si c'est un condensé de technologie, il faudrait pas qu'il dépasse celui de la console :ane: ), n'y aura-t-il vraiment pas de Haute Définition sur la wii et Big N va-t-il vraiment oser sortir la même version de Zelda sur GC que sur la wii ??? (à part faire le zouave avec son nunchaku :paf: )
[mode troll off]

Gertrude a écrit:
Et la Wii sans le Wiimote, c'est quoi au juste ? Ah oui, une gamecube...

exact.........je l'ai déjà dis en plus
mais je poréfère la wiimote que le cell....c'est qu'un vulgaire processeur dont on nous invente des mérites comme l'emotion engine

On connait pas le prix de la Wiimote seule, et pas de haute définition pour la HD; pour Zelda il y aura deux version, la différence sera dans les contrôles, la version version Wii utilisera les capacités de la Wiimote :)

G-rom a écrit:
On connait pas le prix de la Wiimote seule, et pas de haute définition pour la HD; pour Zelda il y aura deux version, la différence sera dans les contrôles, la version version Wii utilisera les capacités de la Wiimote :)

Tant pis alors, pour l'instant je resterai sur PC alors :ane:

Cassin a écrit:
Gertrude, tu es loud à toujours revenir sur un sujet 3 jours après une fois que tout le monde est passé à autre chose depuis 3 pages :)

Je t'avais déjà prévenu sur le forum Oblivion, faudrait voir à arrêter, surtout qu'en plus tu es de mauvaise foi...

Le pire étant que tu m'accuses MOI de troller et d'avoir des "arguments plats", alors que tout ce que tu sais répéter c'est "la télécommande existait avant la Wii" (sur les 3 axes ? :paf:) et "ma télécommande Philips est plus joli" (j'en parlerais à mon c'hval :sarcastic:) ou "la Wii n'est rien sans sa télécommande" (bah oui normal, c'est son pad, enlève le pad à une PS2 ou une X-Box tu vas avoir du mal à jouer aussi :riva:)
'fin bref, arrête d'être trollesque et de mauvaise foi, j'ai le carré rouge qui me démange :sarcastic:

Sinon, non il n'y a pas que des "fanboyz de base" de Nintendo ici, il y a beaucoup de pro-X-Box ou de pro-PS, sauf que beaucoup ont été déçus par l'E3 de Sony (mais pas tous, mais bon, ces posts tu sembles les avoir ratés, c'est ballot :D (ou de mauvaise foi)
Enfin, si l'ambiance "fanboyz Nintendo" d'ici ne te plait pas, tu peux toujours aller voir ailleur aussi hein :)

:/

Exprime toi :)

Avant que je ferme ce topic de mayrde qui ne sert qu'aux trolleurs des 2 camps :)
Vraiment ras-le-bol.

Sinon on peut aussi tous migrer sur le forum Guéguerre de Gamekult, les interventions de certains c'est du même niveau :D

Exactement :/ (regarde notre topic ;))

lapinbilly a écrit:
Exprime toi :)

Avant que je ferme ce topic de mayrde qui ne sert qu'aux trolleurs des 2 camps :)
Vraiment ras-le-bol.

Bof vraiment pas envie. Pour la fermeture ce serait pas plus mal,rien de bon ne ressort du topic a part du foutage de gueule dés qu'on est pas de l'avis de certains. :neutre:

Sangoku20 a écrit:
Bof vraiment pas envie. Pour la fermeture ce serait pas plus mal,rien de bon ne ressort du topic a part du foutage de gueule dés qu'on est pas de l'avis de certains.  :neutre:

Exactement mais c'est valable pour tout le monde.
Je vais juste locker, pas de sanctions car j'aurais pas assez de carrés rouges pour tous ceux qui le méritent :riva:

191 messages
ok