supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Sujet Fermé

Quelle console next gen attendez vous le plus ? - Celle qui vous fait vraiment rêver...

Quelle est la console que vous attendez /souhaitez le plus avoir?

suite du précédent topic:

http://www.clubic.com/forum/--t298480.html

merci de garder une certaine convivialité et de respecter l'opinion d'autrui (et aussi la charte en général)

On repart à 0 suite aux nouvelles infos de l'E3 2006
Résultats de l'ancien sondage (au 22/05/06) :

PS3 : 129
Xbox 360 : 67
Nintendo Revolution : 121

Message supprimé à la demande de l'auteur

l'article met le doigt sur pas mal de points sur lesquels sony nous a monté un gros gros bateau (catamaran?). l'image de teken 2006 vs 2005 est stupéfiante!
le ton anti mouton/sony etc rajoute au côté humoristique bien q'un poil lourd parfois.
clair que si la branche entertainment fais la gueule, j'espère que ça n'affectera pas trop les autres branches electronique!

Bon ben moi je suis toujours pour la Wii :) tout le monde a vu l'E3 donc pas la peine que je me fatigue à expliquer :D
Sinon je suis aussi intéressé par la X360 pour des jeux comme Forza2 et Halo3, lors de la prochaine baisse de prix :p

Wii encore plus qu'avant !! Les vidéos de Zeldas, Metroid et Mario galaxy m'ont définitivement scootché !

Intéressants les premiers résultats... PS3 : 0, XB360 : 0, Wii: 9.
Je vous dirai pas ce que j'ai voté, c'est secret.

KuraObi a écrit:
Intéressants les premiers résultats... PS3 : 0, XB360 : 0, Wii: 9.
Je vous dirai pas ce que j'ai voté, c'est secret.

J'hésite [:paysan]

Sinon, ben Wii pour moi aussi, clairement la plus innovante, la plus rafraichissante et celle qui a le plus de potentiel pour l'avenir !

prem's pour la 360 :D

Meme si la Wii m'interesse pas mal, ce sera plutot un bonus en sus de la 360 en ce qui me concerne ;)

La 360 est déja sortie,on l'attend plus trop. :ane:

moi si :D

tant qu'elle ne sera pas dans mon salon je l'attendrais lol

elle fait partie des consoles "Next-Gen", il eu été idiot de ne pas la mentionner.

et j'ai aussi rajouter ca:

Quelle est la console que vous attendez /souhaitez le plus avoir?

pour les esprits chagrins :)

nissa_hunter a écrit:
obwiiwan :o

Vote blanc c'est pareil :o

Tsss c'est quoi ce forum pro Nintendo :sarcastic:

:bounce: :D

Message supprimé à la demande de l'auteur

en plus sony n'a pas de chance, beaucoup ont internet aujourd'hui pour s'informer....et connaitre la vraie vérité !!!!!

fightermad a écrit:
en plus sony n'a pas de chance, beaucoup ont internet aujourd'hui pour s'informer....et connaitre la vraie vérité !!!!!

:paf:

Dalai-Lama a écrit:
J'hésite [:paysan]

Sinon, ben Wii pour moi aussi, clairement la plus innovante, la plus rafraichissante et celle qui a le plus de potentiel pour l'avenir !

Pas dit...
Ma Game Cube est toujours au fond d'un tiroir... alors l'innovation chez Nintendo, et le plaisir de jeu sur le long terme, quoi que vous en disiez tous, ne me convainct pas réellement... :/
La "gadgétisation", par contre, oui, ça ils savent faire. :oui:
Proposer un stylet ou une télécomande - détécteur de mouvement en guise d'interface de jeu, certes, c'est bien, mais il faut que l'intérêt suive derrière.

Gertrude a écrit:
Ma Game Cube est toujours au fond d'un tiroir... alors l'innovation chez Nintendo, et le plaisir de jeu sur le long terme, quoi que vous en disiez tous, ne me convainct pas réellement... :/

La Gamecube, c'est de l'innovation assez minime au niveau de la manette (bonne manette mais rien de bien original par rapport à la concurrence), et de l'innovation au niveau de la conception hardware, mais là encore le seul intérêt c'est le poids et la taille de la console, et les consommateurs n'y font pas spécialement attention au vu des ventes.
On ne peut vraiment pas comparer la Wii avec la GC, et je pense pouvoir affirmer sans trop me mouiller que la Wii fera des meilleures ventes que la GC car contrairement à cette dernière, elle a un VRAI plus comparé à la concurrence.

la wii apportte un réel plus que les autres avec son gameplay
c'est vrai qu'il faut voir dans le temps si cela reste plaisant et bien conçu par les éditeurs....
néanmoins, elle part déjà avec un avantage, alors que le cube à sa sortie n'avait rien d'extraordinaire....si ce n'est un prix bas, et quelques bons jeux (surtout les licences nintendo) mais sans plus, pas de jeu par internet, pas de lecteur dvd, graphiquement en dessous de la xbox, peu d'éditeurs tiers etc...
la ds aussi a réussit son pari avec son gameplay, donc quand l'innovation est bonne, les joueurs suivent....
surtout que le package meilleur rapport qualité/prix/fun/gameplay/etc... va être le plus abordable