Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1372 messages
ok
 
nissa_hunter a écrit:
je pense la prendre le jour de sa sortie :paf:

Je pense que la Wii a un gros coup à jouer à Noël. Beaucoup de gens n'achèteront pas la PS3 avant une (voire même plusieurs) baisse(s) de prix, ceux qui sont prêts à mettre des sous pour la XB360 l'ont déjà fait à Noël dernier, et beaucoup de gens pourront se payer la Wii dès sa sortie. Si le catalogue de jeux est aussi fourni la première année que Nintendo le veut, ça ne peut que marcher. Au moins ils ont conscience que la première année d'une console est cruciale et doit être riche en bons jeux, ce qui n'avait pas été le cas pour la GC.
 
 
Pour le prix des jeux, j'avais lu pendant l'E3 un interview ou un gars de Nintendo disait que eux n'étaient pas dans cette logique de montée des prix et l'expérience sur DS avait prouvé que c'était bénéfique. Il faut se rappeller que Nintendo a quand même appliqué une politique de prix plus basse sur DS que sur GBA, sans compter que leurs jeux sont systémaqtiquement au prix le plus bas que ce soit sur GBA, DS ou GC mais ça on est habitué....sauf qu'ils ne baissent quasi jamais de prix sur portable, pas de "player choice" et ça c'est dommage.
 
 
Message supprimé à la demande de l'auteur
 
 
Oui bah pour ça, bon courage. :paf:
Sinon, je pense qu'il faut pas enterrer sony aussi vite.
Même si par hasard la ps3 se vendait moins que la ps2, elle se vendra beaucoup, même si c'est un raté. :neutre:
 
 
c'est marrant comme on voit que c'est vraiment de gros menteurs chez sony
y a qu'à voir l'E3 2005, où il présentait la ps3 avec nombres de ports, de puissance et des présentations de jeux magnifiques.
cette année, ça s'est fortement dilué tout ça......et il ne reste pas grand chose à la ps3 pour se vendre
quand ils auront compris qu'on s'en fout (en majorité) du blue ray !!!!
ils ont qu'à sortir une ps3 seule, et un lecteur additionnel à part comme la xbox360 et leur hd-dvd.
car franchement, ça va interresser qui le blue ray ? y a rien dessus encore, pas comme quand ils ont sortit la ps2 avec lecteur dvd
 
 
Bon, excusez-moi, je ferme ce topic quelques minutes, le temps de tenter une expérience :D

Réouverture sous peu, à moins qu'IPB n'est explosé entre temps :paf: :ane:



EDIT : bon apparemment ça ne marche pas :riva:

EDIT 2 : ah ben si, du coup il a fusionné le post mais pas le sondage [:yeoh]
 
 
Remise à jour du sondage avec tentative de fusion de topic, attention les yeux, ça risque de décoiffer :D
 
 
c'est bon j'ai mon casque :D






[:superguipom]
 
 
Message supprimé à la demande de l'auteur
 
 

Ya de la lecture :o

C'est dommage que ça tourne un poil par moment à l'anti-sony primaire mais c'est très intéressant :oui:

Sinon le Poilu +1 ... j'aimerai pas que la branche "Audio/Vidéo" de Sony se viande :/
 
 
bon je ferme le présent topic et lance le meme sondage dans un nouveau topic sur le sujet:


[:infomaniac] Quelle console next gen attendez vous le plus ?

:bounce:
 
 
 
1372 messages
ok
 
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com