supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

97 messages
ok
 Sujet Fermé

Quelle console en mars 2008?

Bonjour,
Je voudrais m'acheter une console en mars 2008 mais je ne sais pas laquelle?
J'aime surtout les FPS,un peu les jeux de rôles et les jeux d'éspionnage.
Beaucoup de gens disent que la 360 est une console périmée.
Merci d'avance les experts.

POur les fps justement je te conseil la 360 meme si je prefere jouer sur PC

elle est pas depasser du tout surtout avec les nouvellesoptions

Tu as le choix entre plusieurs consoles les meilleures a l'heure actuelle sont les PS3 et la 360:

La PS3 malgré sont prix reste la console pour les Gamer's exigeants
La 360 , pas trop cher (lol), avec pas mal de jeux reste pour les gamer's peu indulgents

Pour les autres.. Bof

a+

Pour les FPS, jeux de rôles et jeux d'espionnage je dirais sans aucun doute le PC. Ou si tu veux vraiment une console de salon alors la PS3.

Sinon je vais essayer de me procurer les deux par contre la Wii j'acroche pas du tout.
Je trouve que c'est tout le temps la même chose mario,zelda,sonic et puis moi je sais pas ce que vous lui trouvez à cette Wii pour la jouabilité avec la Wiimote mais ça reponds pas aux mouvements.
Et puis je vais dire un truc la Wii c'est une console que je trouve cher pour son prix,elle coûte 250€ alors qu'elle n'embarque même pas de lecteur DVD lol
90% de daubes et 10% de bons jeux(mario galaxy,zelda twinlights princess,metroid prime 3 corruption).
Dsl je pense que je vais déclencher la colère de certains pro-nintendo.

LA 360 périmé
?MAis qu'est-ce qu'il faut pas entendre...Elle a de nombresues annés devant elle.Et un larges catalogues de jeux,son défaut est le bruit,la fiabilité aussi.en revanche son prix est attractif

La ps3 est sorti il y a peu de temps, mais pas de problêmes de fiabilités, les bon jeux sont encore à venir ( je pense à mgs 4...GT et autres franchises génial)

> Pour les FPS et jeux de rôle c'est bien le PC
> Si tu veux une console de salon et que tu hésites, regardes du coté de la manette, des jeux

Peux-tu nous donner une fourchette de prix ? Pour faire un espèce de pack avec des jeux bien (console + 2/3 jeux FPS et/ou rôle)
Edité le 13/03/2008 à 19:52

apres verif il y a plus de jeux fps sur xbox
normal me direr vous car il y as presque les meme titre que sur pc
oui c'est sur c'est un pc a la base

En mars 2009 sinon je pense que tu pourras acheter une ps3 lol

+1, après reflexion la xbox est pus adapté aux FPS je trouve avec sa manette et les jeux sont plus nombreux. Sur la PS3 yen a beaucoup moins mais c'est mieux fait. Pour les jeux de rôle la Xbox c'est vraiment le top aussi comparé à la PS3.
Après, moi je pense que le PC défini plus les types de jeux auxquels tu joues. Donc pour moi le PC reste le meilleure et entre les 2 rivaux de console de salon la Xbox/PS3 (à toi de choisir)

Edit :
C'est simple :
> PS3 pour les très bon graphismes, mais moins de jeux de FPS et de rôle
> Xbox pour les jeux, mais graphismes moyen.
Edité le 13/03/2008 à 20:42

Ps3 y'a pas photo ...

Mais si elle fait lecteur photos :paf:

Shinji_01 a écrit:
Mais si elle fait lecteur photos :paf:
:lol:

et video également ...:ane:

Prends une PS3 :super:

Prends une 360 :super:

Prends une Wii :super:

Pinaise j'avais juste survolé le topic , quel ramassis de conneries. :paf:

Si tu venais pour donner ton avis au moins.... tonn poste sert à rien, nous on donne notre avis. ;)
Edité le 13/03/2008 à 21:08

Je trouve aussi que ça ressemble plus à un ramassis de conneries qu'à des avis perso :D.

Si tu trouves que c'est un ramassis de conneries alors tu le fais grossir. :D

Wmasters a écrit:
Si tu trouves que c'est un ramassis de conneries alors tu le fais grossir. :D

+1 tu peux dire qu'on sert à rien mais tu dis rien d'interressant : osef de toi.

C'est déja les vancances ? :confused:

97 messages
ok