J'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, j'ai dit que ca innove que dalle.rower_man a écrit:
franchement DL, stp arrête de parler d'un jeux auquel tu n'as même pas joué. :pfff:
Niveau gameplay dans gow ya tout un ensemble de petits détails qui font que ya quand même un petit "je ne sais quoi".
et shinji faut vraiment croire que t'as la mémoire ultra courte quand même :paf:
Euh ouais ce cacher derriêre un obstacle pour tirer ca existe depuis belle lurette.Cactus a écrit:
- tu rajoutes a la recharge les combats ou on tire + ou - a l'aveugle en faisant passer l'arme par dessus TOUT les obstacles ou l'ont peut se cacher, ca ne se retrouve pas partout (de memoire j'ai du jouer a 1 fps qui le proposait et encore s'etait pas aussi bien fait)
- de meme le lancement de la grenade avec la trajectoire aussi bien affichée
- la grenade que tu enfonces dans le corps de l'autre et ou tu dois filer avant que l'autre te suive pour mourrir avec son agresseur :paf:
- l'achevement d'un gars agonisant, chose qu'on ne voit pas dans ce genre de jeu habituellement
- et inversement on peut revivre (seul) si le gars a oublié de nous achever.(y'a des boulets qui oublient :ouch: )
Et oui bcp de jeux essayent d'innover un minimum pour se demarquer de la concurrence et ne pas etre un clone 100% d'un autre
Et a propos de CS, l'innovation du bouclier a ete une belle betise.
Tu dois en encadrer des choses :lol:
[edit suite a en dessous] oui ils l'ont viré en passant a source, vu comment ca a gueulé :p (mais cssource etant surtout une amelioration graphique de l'ancien cs c'etait pour parler des innovations gameplay)
(ca me rappele ces longues soirées/nuit blanches/w-e entier :ouch: de cs sur les serveurs de cluclu :( :( :( )
Dalai-Lama a écrit:
J'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, j'ai dit que ca innove que dalle.
Faut arrêter d'interpreter mais propos les gars quand même !
nimai a écrit:
je sais plus qui disait que ca le faisait gerber de voir que des gens trouvaient ca bien que nintendo change de direction et "denigre" la puissance....c'est un peu debile de dire ca....apres tout ya le choix chez la concurrence sans avoir besoin de dire ca...chacun ses gouts et nintendo force personne a acheter ses consoles !
perso je trouve que l'on arrive a un point ou meme si le jeu est soit disant moche ca reste quand meme tres agreable a jouer (pour un jeux dans la moyenne bien sur...) et la wii est tout a fait capable de faire tourner des jeux "dans la moyenne".
Dalai-Lama a écrit:
J'ai mis en premier le prix, et ensuite le fait qu'elle innove, car oui en ce moment j'en ai raz la casquette des "plus de graphismes ouais trop bieng".
En aucun cas ce que j'écris veux dire, si tu innove pas c'est que tu es mauvais, ca veux juste dire si tu innoves tu auras plus de chances d'être quelque chose d'interessant et bon.
Je pensais pas que c'était si subtil que ca à comprendre :neutre:
Cactus a écrit:
- tu rajoutes a la recharge les combats ou on tire + ou - a l'aveugle en faisant passer l'arme par dessus TOUT les obstacles ou l'ont peut se cacher, ca ne se retrouve pas partout (de memoire j'ai du jouer a 1 fps qui le proposait et encore s'etait pas aussi bien fait)
KILL SWITCH - QUITTE OU DOUBLE
- de meme le lancement de la grenade avec la trajectoire aussi bien affichée
Jamais utilisé... la grenade en aveugle est 4 fois plus efficace puisqu'il suffit d'orienter la caméra pour jetter la grenade precisemment, et donc de ne pas prendre de risques en visant donc en se mettant à découvert.
- la grenade que tu enfonces dans le corps de l'autre et ou tu dois filer avant que l'autre te suive pour mourrir avec son agresseur :paf:
Principe repris sur le mod Bombe de Balle de Unreal Tournament... et vu que comme par hasard c'est Epic qui a fait les deux jeux ...
- l'achevement d'un gars agonisant, chose qu'on ne voit pas dans ce genre de jeu habituellement
Ce qui rend le multi absolument insupportable dans le mode Zone de Guerre. Les parties s'orientent sur du seek, et quand on a trouvé suffit de viser pour mettre le mec à terre, puis encore de tirer pour tuer. Totalement frustrant et pas amusant pour un sou.
Heureusement que le mode éxécution existe, dans lequel on peut se relever quand on est à terre, et pour se faire tuer l'ennemi est obliger de venir achever sa victime.
- et inversement on peut revivre (seul) si le gars a oublié de nous achever.(y'a des boulets qui oublient :ouch: )
On oublie surtout le fun dans le mode Zone de Guerre
Et oui bcp de jeux essayent d'innover un minimum pour se demarquer de la concurrence et ne pas etre un clone 100% d'un autre
75 % du gameplay de KillSwitch et Quitte ou Double, en moins exploité... copie moins bonne que les originaux
Et a propos de CS, l'innovation du bouclier a ete une belle betise.
Tu dois en encadrer des choses :lol:
[edit suite a en dessous] oui ils l'ont viré en passant a source, vu comment ca a gueulé :p (mais cssource etant surtout une amelioration graphique de l'ancien cs c'etait pour parler des innovations gameplay)
Un peu beaucoup faux, le tir change ainsi que les déplacements
(ca me rappele ces longues soirées/nuit blanches/w-e entier :ouch: de cs sur les serveurs de cluclu :( :( :( )
Toi, tu n'as pas vu la nouvelle technique mise au point par Naruto en utilisant son affinité avec le vent...mahdoucha a écrit:
lol ... Je m'en fou c'est les "milles oiseaux" la technique la plus puissante :MDR
flint82 a écrit:
Pour la grenade avec visée précise, c'est au moins présent dans les Splinter Cell, et franchement c'est ridicule :D
Aussi présent dans certains FPS (le canon lance grenades de la M4A1, j'ai oublié le nom du jeu :/)
Shinji_01 a écrit:
On va arrêter de dire des bêtises hein, GoW n'innove en rien.
Vous êtes joueurs, jouez, et arretez un peu de souler avec une guerre de consoles inutile.
lapinbilly a écrit:
Putain t'es un incroyable blasé du JV quand même :MDR
(no offense hein mais c'est drôle à ce point là :ane:)
J'en doute réellement. :oShinji_01 a écrit:
Je suis blasé des guéguerres de posts inutiles, car à l'origine nous sommes une communauté de joueurs :
lapinbilly a écrit:
Ah bah tu crois pas qu'en tant que Modo, je n'aspire pas au calme et au respect entre les joueurs :D ;)
C'est juste dingue comment tu "descend" le jeux après l'avoir encensé, ceci juste après avoir craché sur ce même-jeu pdt 1 mois avant sa sortie :ane:
Gertrude a écrit:
Si vous êtes intéressés par les avis que je pourrais éventuellement donner (en essayant de rester objectif),
De toute façon Gertrude saura deviner ce que l'on pense :neutre:G-rom a écrit:
hé bé... c'est bien gertrude qui à raison :D
Non, je n'en suis qu'au 24 livre ou encore 217 éme épisode. Bref, je ne pense pas que cela concerne les consoles.Cryoakira a écrit:
Toi, tu n'as pas vu la nouvelle technique mise au point par Naruto en utilisant son affinité avec le vent...