Ben ouais, donc ça fait plus de jeux, ce que je demande à une console, c'est d'avoir un catalogue varié et de qualité ;)mahdoucha a écrit:
C'est normal que la Xbox360 propose un peu plus de jeux, car elle a des jeux provenant de : -PC
&
-Consoles
mahdoucha a écrit:
Moi je suis pour la PS3, sans hésité! :oui: :super:
Certe elle est chère mais d'ici noël 2007, elle aura baissé et c'est pas pour dire mais elle en a sous le capot!!!
lapinbilly a écrit:
Clair, on a pas tous un PC up-to-date et le confort du Canapé :love:
Oui ... mais j'espère que c'est en mars moi ! Et puis ils ont reculé la date 2 ou 3 fois je pense qu'ils ne vont pas la reculé encore une fois, si non ils perderait des "acheteurs".G-rom a écrit:
Ils ont prévus mars 2007 mais rien n'est sur...
mahdoucha a écrit:
Oui ... mais j'espère que c'est en mars moi ! Et puis ils ont reculé la date 2 ou 3 fois je pense qu'ils ne vont pas la reculé encore une fois, si non ils perderait des "acheteurs".
J'ai mis en premier le prix, et ensuite le fait qu'elle innove, car oui en ce moment j'en ai raz la casquette des "plus de graphismes ouais trop bieng".Cryoakira a écrit:
Non, par contre, tu dis que ta motivation d'achat, c'est l'innovation et non la qualité.
Et encore, car il s'agit d'innovation d'interface, et non de mécaniques ou thématiques de jeux.