deathdigger a écrit:
Non :o
Gears of War innove techniquement, mais aussi dans certains élements du gameplay :neutre:
Street Fighter 3 innove dans le principe du "contre", etc... :neutre:
Enorme ca, je vais l'encadrer :MDR :MDR :MDRdeathdigger a écrit:
Non :o
Gears of War innove techniquement, mais aussi dans certains élements du gameplay :neutre:
Street Fighter 3 innove dans le principe du "contre", etc... :neutre:
Et ça innove aussi techniquement, avec des graphismes bien supérieurs à tout ce qui existe à l'heure actuelle.Dalai-Lama a écrit:
Enorme ca, je vais l'encadrer :MDR :MDR :MDR
GoW ca innove ne quedalle...
Si t'appelle innover le fait d'appuyer a un moment pour recharger et ben tous les jeux vidéo innovent dans quelque chose.
[:siffle]Dalai-Lama a écrit:
Bizarrement avant la redirection vers le forum console, je vois 2 votes pour Wii et 2 votes pour PS3...
Sinon, perso je prends Wii, moins chèr, plus innovant dans le concept...
Seul interet de Xbox360 et PS3, le HD, seulement quand tu as pas de télé HD, comme globalement 95% de la population ca ne sert pas à grand chose...
Cryoakira a écrit:
Que Nintendo faute de fric soit obligé de se focaliser sur le gameplay, je le comprend, et cela peut donner d'excellentes choses que je suis très curieux de voir.
Mais, après avoir developpé tants de jeux au gameplay beton se maniant au pad, après avoir produit 4 générations de consoles dont le "seul" progrès était la puissance (pas si mal quand on passe de Zelda 1 à Ocarina Of time), que Nintendo se mette à dénigrer le gain de puissance et le pad classique, ça m'irrite.
Et que certains puissent adhèrer à ce retournement de veste purement mercantile me surprend.
Non, par contre, tu dis que ta motivation d'achat, c'est l'innovation et non la qualité.Dalai-Lama a écrit:
Ah bah ouais t'as raison j'ai dit que Zelda innove, et que quelque chose devait être innovant pour être bon...
deathdigger a écrit:
Bon, alors en quoi Zelda innove ?
Dalai-Lama a écrit:
Enorme ca, je vais l'encadrer :MDR :MDR :MDR
Si t'appelle innover le fait d'appuyer a un moment pour recharger et ben tous les jeux vidéo innovent dans quelque chose.
Dalai-Lama a écrit: