Que choisir comme xbox en 2014 ?

Salut à tous ,
Je veut acheter une xbox étant un joueur pc j’ai eu marre de toujours upgrader mon pc pour jouer au dernier jeux et je veut goutter à l?expérience de la console voila il y’as bcp de xbox 360 arcade , élite , je vous demande de m’aider sachant que je vais acheter une d’occasion et ne dépassant pas 100Euros voici quelque liens :
www.priceminister.com…

celle est particulièrement intéressante grasse à son prix 34E
mais j’ai pas envie de dépenser plus tard ;
www.priceminister.com…

Celle là aussi :
www.priceminister.com…

et celle là car son disque dur est bon :
www.priceminister.com…

Aussi le prix
www.priceminister.com…

www.priceminister.com…

www.priceminister.com…

CELLE La est une elite sans DD ni rien mais un bon prix
www.priceminister.com…

Aidez moi svp
Lien

Je suis au boulot donc je ne peux pas regarder tes liens :wink:

Si tu veux une fiable, faut prendre une S (ou une PS3 :stuck_out_tongue: mais c’est plus cher en occase…)

Personnellement, j’ai acheté un Pack “Xbox 360 4Go + Kinect + 3 mois Gold inclus”.
Mais c’est uniquement parce qu’Orange me “l’offrait pour 1€” suite abonnement.

J’ai du acheter un disque dur car les 4Go ne sont clairement pas suffisant.
Et le Kinect, je ne m’en sers jamais. Pas indispensable, ça.

Sans l’offre Orange, je pense que j’aurais plutôt choisi une PS3, en partculier pour le lecteur BD 3D.

Bonjour,

Actuellement, je te conseil les nouvelles consoles c’est-dire-dire soit la Xbox One ou la PS4 (personnellement je dispose des deux consoles) car les jeux des anciennes génération sortira de moins en moins !

Chaque console que ce soit les anciennes génération ou les nouvelles dispose de plusieurs points faible comme des points forts.
Pour une meilleur qualité de jeu autant prendre les deux consoles pour être tranquille niveau des exclusivité !

Tu dois disposer d’un abonnement sur la XBOX 360 pour avoir la possibilité de jouer en réseau mais d’un autre côté un peut moins de “pyjama” alors que sur la PS3 pas d’abonnement à moins que le règlement à changé.

Xbox 360 ne lis pas les blu-ray alors que la ps3 oui !..

Chaque console dispose des exclusivités donc autant te faire une liste des jeux qui te plais sur les deux consoles et fait la part des choses.

Ah, oui !!! Le Service Après vente de chez sony = De la grosse merde !!! La preuve ils disposent même pas des pièces pour la maintenance des problèmes sur le support PS4 ^^

Je veut acheter une xbox étant un joueur pc j’ai eu marre de toujours upgrader mon pc pour jouer au dernier jeux et je veut goutter à l?expérience de la console voila il y’as bcp de xbox 360 arcade

Je dois avouer que c’est le raisonnement le plus tordu que j’ai jamais vu…

Pour pas upgrader ton PC afin de pouvoir jouer aux derniers jeux qui sortent, tu vas acheter une console d’occasion équipée d’un hardware vieux de 7 ans et qui n’a aucune garantie… et qui ne peut absolument pas lancer les nouveaux jeux.

Autant garder ton PC jusqu’à ce qu’il crève, et jouer à moindre frais via GOG.com à de vieux (bons) jeux ^^