Plutôt pour cause de procés perdu l'absence de vibrations, et vu la sensibilité du système vaut mieux éviter d'agiter la manette frénétiquement mais plutôt de doser l'inclinaison (cf WarHawk)Gertrude a écrit:
La nouveauté de l'objet est en fait la reconnaissance du mouvement suivant six axes : à l'instar de la Wii, la PS3 permettra de jouer en agitant son pad frénétiquement. Revers de la médaille (et non des moindres) les vibrations disparaissent afin de ne pas interférer avec le système.
Quel type de jeu ce sera ? Beat'em all , RPG ou adaptation pourrie du futur film.Gertrude a écrit:
Battle Angel Alita
C'est aussi le nom que Nova donne à Gally dans le tome 8 (ou 9 je sais plus très bien)deathdigger a écrit:
Yep, Alita c'est le nom de Gally aux US il me semble
Gertrude a écrit:
Le topic PS3, c'est ici.
Conférence Sony en vidéo
http://media.ps3.ign.com/articles/705/705941/vids_1.html
La nouvelle manette PS3
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/5...000685110_1.jpg
La conférence Sony était aussi l'occasion de découvrir le nouveau pad développé pour la PS3 : exit le boomerang présenté l'année dernière, le Dualshock fait son grand retour. La forme est légèrement retouchée, comme les boutons L2 et R2 un poil plus grands et plus profonds, mais les grandes lignes restent les mêmes. La nouveauté de l'objet est en fait la reconnaissance du mouvement suivant six axes : à l'instar de la Wii, le PS3 permettra de jouer en agitant son pad frénétiquement. Revers de la médaille (et non des moindres) les vibrations disparaissent afin de ne pas interférer avec le système. Par ailleurs, ce Dualshock 3 sera sans fil, utilisant la technologie Bluetooth et un cable USB permettra de recharger la batterie sans cesser scéance tenante ses activités ludiques.
![]()
![]()
nissa_hunter a écrit:
Plutôt pour cause de procés perdu l'absence de vibrations, et vu la sensibilité du système vaut mieux éviter d'agiter la manette frénétiquement mais plutôt de doser l'inclinaison (cf WarHawk)
Euh... pour moi c'est la pire manette de tous les temps :ane: ...HeinrichI a écrit:
Mon pad préféré c'est celui de la Nintendo64, je n'ai jamais retrouver une telle prise en main avec un autre pad.
Par contre je ne vois pas pourquoi Sony continue à utiliser le Dual Shock je ne l'ai jamais aimé il fait mal aux mains je trouve avec les mauvaises positions des boutons L2 et R2 et la position des joystick fait un peu "on a mis ça où y'avait de place". Tant qu'à faire ils devraient s'insipirer du pad Saturn qui ressemble à un pad amélioré de SNES :D.