supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

ps2,online et freebox - faire jeux en reseau avec pote

bonjour a tous
je me pose une question et si quelqu un pouvais m aider ce serait super sympas.j ai donc une freebox derniere version branchéée en ethernet sur un switch netgearfs605.donc j ai branché mon pc et ma pstwo dessus.
j ai un pote ayant aussi une connexion a internet et ce que l on souhaiterait faire c pouvoir jouer en reseau ensemble sans passer par le online officiel de sony.
est il possible de connecter directement nos deux play ensemble en passant par le net et pouvoir jouer a des jeux comme burnout 3 , soulkalibur 2 etc.....
si vous avez des soluces ce serait sympas de nous aider car la je bloque . j ai passé tt l apres midi a juste essayer de configurer la connection au net sur ma console et je me suis rendu compte que je devais brancher ma freebox directement a la play sinon cela ne fonctionne pas.
je precise au cas ou que nos pstwo ne sont pas pucées
par avance merci pour votre aide

mercyfull a écrit:
bonjour a tous
je me pose une question et si quelqu un pouvais m aider ce serait super sympas.j ai donc une freebox derniere version branchéée en ethernet sur un switch netgearfs605.donc j ai branché mon pc et ma pstwo dessus.
j ai un pote ayant aussi une connexion a internet et ce que l on souhaiterait faire c pouvoir jouer en reseau ensemble sans passer par le online officiel de sony.
est il possible de connecter directement nos deux play ensemble en passant par le net et pouvoir jouer a des jeux comme burnout 3 , soulkalibur 2 etc.....
si vous avez des soluces ce serait sympas de nous aider car la je bloque . j ai passé tt l apres midi a juste essayer de configurer la connection au net sur ma console et je me suis rendu compte que je devais brancher ma freebox directement a la play sinon cela ne fonctionne pas.
je precise au cas ou que nos pstwo ne sont pas pucées
par avance merci pour votre aide

hmm sur xbox il y a un programme(qui nécessite un pc) qui s'appellait xbox tunnel quelque chose comme ça. Il y a peut-être un équivalent sur ps2. Le principe est de simulé un réseau, autrement dit une lan. Cherche sur google en tapant des mots clef (tunnel, simulation lan etc...)

désolé de pas pourvoir plus te guider

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !