Ps 3 ou xbox 360

Bonjour tout le monde

d’abord je vous confirme que je suis débutant dans ces console
pourrez vous me donner la différence entre Ps 3 ou x-box 360 est quelle console meilleur ?
esque tout les xbox sont parreill ? enfin je veut dire la carte graphic !
est quelle prix des deux ?

merci d’avance

Pour le prix,

jeux-video.fnac.com…
jeux-video.fnac.com…

Ensuite, chacun sa crémerie.

Pour la puissance et le “mieux” :

www.jeuxnoob.fr…
www.jeuxvideo.com…

Ce qui tend vers la XBox360 comme grande gagnante.

Ensuite, personnellement, j’ai une PS3 vu les jeux étant globalement les mêmes, que je me fous globalement de l’anti aliasing et toutes ces conneries tant que le jeu est jouable (critère IMPORTANT hein :)), que j’attendais Ar Tonelico 3 (exclu PS3) et que la XBox 360 c’est plus ou moins la même chose qu’un PC en moins puissant, sans clavier, souris (pour les FPS, H&S), et que de toute façon ces cons d’éditeurs nous font des portages Console -> PC :confused:

Et si tu devais en prendre une, vois autour de toi qui a quoi. Pas la peine d’acheter une PS3 si tes potes n’ont que des XBox360 ou vice versa. Au moins, tu pourras jouer aux jeux qu’on te prêtera…

(Heureusement qu’on n’est plus à l’époque SNES vs Megadrive, Game Gear vs GameBoy, … :D)

Tout en gardant à l’esprit que la prochaine génération de console arrive d’ici deux ans environ… 360 et PS3 sont en fin de vie là

Pas faux. Mais c’est que là que l’occasion joue :slight_smile: