supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Probleme xbox 360 !!!

Bonjours a tous , voila mon probleme c'est que quand je lance kameo (j'ai pas encore esseyé d'autre jeux ) des fois j'ai ce message "Pour lire ce disque placer le dans une xbox 360" , j'ai un lecteur hitachi .
Merci pour vos reponses :super:
 
 
pleas personne a une idée ??
 
 
ca me le fait que avec kameo , j'ai esseyé avec graw au moins 10 fois et il y a pas de probleme , a oui et il ya pas longtemps moi et mon pote on a esseyé de flasher ma console mais ca nous a gavé et on a pas continué on a juste branché le lecteur au pc (a oue et j'ai oublié le jeu kameo dans le lecteur pendant le "flash" peut etre que c'est pour ca qu'il foire des fois avec kameo"
 
 
 
3 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com