supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème Swap Magic 3.8 - Lecture DVD-R impossible

Bonjour tout le monde :hello: Voilà je pointe le bout de mon nez de gamer sur le forum jeux vidéo pour aborder un problème que je vis avec mes CD/DVD Swap Magic 3.8 : J'ai commandé il y a pas longtemp le Swap Magic 3.8 PAL et une coque Flip-Top pour PS2 V9... J'ai réalisé le Backup de Tekken 5 (j'ai l'original :o Photos à l'appui...) sur un DVD-R Sony 4.7 Gb avec CDBurner XP Pro. Voilà...seul problème...assez important quand même...je n'arrive pas à lire cette copie :'( Je lance le DVD Swap Magic, une fois arriver au menu, je l'enlève via ma coque Flip-Top puis j'insère le DVD de Tekken. Je séléctionne le mode "Normal"; un message apparaît me disant que le DVD est en cours de lecture. Puis soudain je reviens à l'écran à partir du quel on peut par exemple accèder au contenue de sa Memory Card. Le message de lecture du disque apparaît et tout naturellement, un message d'erreur... Veillez insérer un disque au format Playstation/Playstation 2 :pfff:

Voilà donc mon problème...
Merci bien :hello:

Regrave le, ca vient surement de la.
Essayes Nero normalement ca marche bien, mets la vitesse d'ecriture la plus basse pour pas avoir d'erreur.
Es tu sur que ce sont des Dvd-R aussi, ca marche pas avc les +.

Pour le Swap magic, il faut que les copies / gravures sois gravés a basses vitesse, la plus basse que ton graveur pui faire, parfois la vitesse peut empecher un backup de tourner...

On aide pas le piratage sur ce forum

Et même si tu as l'original, les informations qui pourraient être données ici pourraient servir à des gens qui, eux, ne l'ont pas, donc on ne peut pas laisser un topic comme celui-ci :jap:

5 messages
ok