Problème surchauffe sur XBOX, comment réparer au moindre coût?

Bonjour,
je crois avoir un problème sur ma XBOX, comme dirait l’autre, plus de son plus d’image.
Je pense que c’est un problème de surchauffe.
Qui pourrais me dire comment réparer à moindre coût.
Je suis sur Paris.

Merci à vous tous…
Ilotierschultz. :wink:

salut

plus de garantie je suppose?

donc ouvre la et regarde si les radiateur son bien fixer

oki, pour la garantie----> c’est rappée comme le gruyère
au cas ou les les radiateurs sont bien fixer? je fais quoi?

nettoie la poussière avec une bombe dépousiérante.

as-tu 3 diodes allumé rouge ? si oui, tu trouveras quelques solutions (tape “3 diode rouge xbox 360”)

pas de son ni d’image mais elle tourne : voyant …

gueux-forum.net…

Pour les trois diodes rouges, MS étend la garantie à 3 ans il me semble car c’est un pb constructeur.
J’ai envoyé la miènne a MS, après un coup de fil et ils l’ont réparé a leurs frais.
Edité le 09/06/2009 à 13:25

Ca peut pas être un soucis de surchauffe si elle fait ca dès le boot, enfin ca semble pas logique. Elle devrait au minimum afficher des trucs au départ. Si elle fait plus rien de cela, c’est peut être qu’elle a passé le point de non retour.

A voir avec le support microsoft, ils ont en effet étendu la durée des garanties.

Sinon tu peux tenter l’aventure toi même, naturellement il faut faire attention à ce qu’on bricole, s’agit pas de foutre le feu !

Je tente la réparation moyennant les frais de port si ça te dis. J’en ai sauvé plus d’une dont celle de mon beauf qui tourne a nouveau depuis plus de 6 mois. :jap:

et au niveau du cable?

…Sympa de ta part dis moi…Mais quelle garantie de retour tu donnes ?..

Aucune , après je revends la console réparée sur ebay :lol:

Pour ma part les trois diodes clignotent et dedans pas de poussière…nikel !

       [b]Alors ?[/b]

il y as pas de reset hard dessus?

si tua as les trois diodes rouges ==> SAV ou les solution miracle sur internet (cf les posts précédents)