Problème pes 12 xbox

Bonjour a tous

voila, je viens d’acheter pes 12 et là, mauvaise surprise !!

je veux faire une ligue des masters, aucun des joueur ne correspond à l’equipe !! du style a Marseille, il n’y a aucun vrai joueur. et ca le fait dans toutes les équipes (y compris le psg, pour ceux qui voudrait blaguer sur l’OM).

Est ce normal ??

Il me semble que c’est comme ça depuis tous les PES (au moins depuis le PES 4).

Je me trompe peut etre mais à la base tu partais d’une équipe de chèvre avec des gens inconnus que tu fais évoluer et revends etc…

Quelqu’un confirme ?

Visiblement ya pas beaucoup de contenu licencié dans PES :

fr.wikipedia.org…

salut aluk

dans pes 11, soit tu pars d’une equipe de chevre, soit tu pars avec la VRAI equipe.

quelqu’un peut me dire comment commencer avec la VRAI equipe ???

oui j’ai vérifié hier soir c’était également le cas dans PES 6.

Par contre pour le 11, désolé je ne peux pas t’aider. Essai de regarder la notice :wink:

je voudrais qu’on m’aide pour pes 12.

ce ne sont pas les vrais joueur quand on commence une ligue des master.

Quelle est la solution ??

il n’y a rien sur la notice

C’est parce qu’il n’y a pas la licence

pas de licence = pas les vrais joueurs ??!! :etonne2:

dans pes 11 il n’y avait pas de licence non plus et quand tu commençais une ligue, tu commencais quand meme avec les vrais joueurs !!

C’est quoi ce binz ?? Va y avoir une maj du jeu ou quoi ??

Il y a des licences dans PES, mais pas toutes. Donc t’as certains championnats, et d’autres non. Suffit d’aller consulter la fiche wikipedia de PES 12 et t’auras la liste complète.

Startide, la licence de la ligue 1 est dans PES 2012…

Ben je sais pas dans ce cas

salut aluk

si la licence de la L1 est dans pes 12, comment expliquer que ce ne sont pas les vrais joueur…???

Mais la ligue Masters c’est une ligue fictive… ya aucun vrai joueur dedans, c’est marqué dans la fiche wikipedia du jeu.


Ou alors c'est moi qui ait vraiment rien compris ?

donc comment faire pour commencer une ligue avec les vrais joueur ??

faut faire que des matchs d’exhibition ? ??!!!