supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème de jeux PS2 sur DD

Bonjour,

voilà en fait il y a quelques temps, j'ai installé un DD sur ma PS2 via l'adaptateur réseau et grâce à ce dernier je pouvais directement envoyer des jeux PS2 du PC sur le DD de la PS2 grâce au logigiel HD Dumb.
Mais voilà, sur certains jeux je rencotre des problèmes. J'arrive à mettre l'image du jeu sur le DD mais quand je veux lancer le jeu sur la PS2, l'écran devient noir et rien ne se passe.
Sur le logiciel, il existe certaines options mais je ne sais pas à quoi elles servent et je pense que c'est pour cela que certains jeux ne fonctionnent pas, il doit y avoir certaines options à cocher mais je ne sais pas lesquelles. Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire à quoi servent ces options ?
De plus si quelqu'un pouvait me dire sur quels jeux il a rencontré des problèmes identiques et qu'est ce qu'il a fait pour que les jeux fonctionnent correctement ?

Pour infos : j'ai rencontré des problèmes de fonctionnement avec Juiced, Tony Hawk's Underground 2.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

Des Jeux PS2 du PC vers la PS2 [:merlot]
Original :)

lapinbilly a écrit:

Original :)

Pas sur [:matleflou]

Ptain je fais des doubles-sens sans m'en rendre compte :sol:

:heink:
C'est bizarre ça, il est pas encore locké ce topic?

Ouais en plus l'auteur a compris je crois :o

7 messages
ok