Probleme de choix de console !

Bonjour ,

en ce moment la xbox 360 +2 jeux+ deux manettes + une carte memoire est à 199 € c’est un trés bon prix alor que la ps3 est 429 € je pense acheter la xbox 360 mais sur il dise qu’il ya beaucoup de probleme qui concerne les led rouge surtout dés que 3 sont alumés si vous pouvez me dire si je peux éviter facilement ce probleme et que sa arrive pas tout le temps et à tout le monde ce serait super !!

                                                                    J'attends vos réponses !!  merci beaucoup !         et vive clubic.com !!!!!!!!!!

Le problème existe mais beaucoup moins sur les nouveaux modèles , de plus la garantie est de trois ans en cas de 3 leds rouges.
Aprés le pack a 199€ est pas mal , j’ai failli le prendre aussi mais finalement j’ai pris le premium qui intègre un disque dur et le cable YUV HD.

ok mais si je la range aprés chaque utilisaation sa se risque moin ?

ça ne change rien de la ranger (tu ne vas pas la remetre dans son emballage à chaque fois que tu jous??? :heink:)

Le probleme des 3 Leds rouge arrive pendant le jeu, la raison exacte n’est pas connu, mais une legère surchauffe du systeme serait la cause la plus plausible.

Les nouvelles versions dispo depuis l’an derniers sont quand meme moins touchées par le phénomène, on a aujourd’hui environ 6mois de recul sur ces versions et force est de constater que pour l’instant le taux de retour de ces modèles est bien moins catastrophique qu’auparavent.

Bref… comem dit faut pas non plus focaliser sur ce probleme, au pire elle repars en garanti et tu en est privé pendant 3 semaines :neutre:

daccord si j’y joue 3 heures le samedi et 3 heures le dimanche (car la semaine jdoi bosser pas le temps) sa va aller ?

Même si tu ne jouais qu’une heure par mois tu ne serais pas à l’abris :neutre:
Tu auras juste statistiquement moins de risques que ça t’arrive, c’est tout.

et toi sa t’est deja arrver et depuis quand tu la ?

non, moi je touche du bois. J’en ai une depuis Noel (nouvelle version)

Mais on a deja eu pas mal de cas sur le forum :wink:
Edité le 07/06/2008 à 15:02

regarde ici micro-informatique.fnac.com… est ce que celle c’est la nouvelle version où je pe moins riquer les 3 led rouge ?

Salut ! Oui le version Core présente sur le site de la FNAC et celle ou il y a moins de risque de ROD [ Ring Of Death pour ceux qui ne savent pas ] car cette version dispose du port HDMI donc seul la dernière version est équipé de ce port ! Après la version choisi n’est pas la meilleur car elle se trouve limitée pour le Xbox Live car pas de disque dur juste une carte mémoire de 512 ! Le seul avantage, c’est les deux manettes [ filaire et sans-fils ] et les deux jeux [ Halo 3 et PGR 4] après tout dépend de ton budget mais je te conseille la Value Pack [ version que je possède ] qui n’est autre que la Premium avec Forza 2 et Viva Pinata !

Xbox 360 Value pack : 269 €
Edité le 07/06/2008 à 18:57

et aussi une xbox avec 3 led clignotant c’est grave ou réparable ?

:riva:

les 3 leds rouges c’est retour SAV :neutre:

et sans garanti sa vaut combien environ ?

La Core n’a pas de port HDMI :kaola:

Donc faut passer par le VGA, soit disant moins bon, mais je me dis que mon PC est relié lui aussi en VGA et je suis pas sure qu’etre en DVI changerait quelque chose.

Il me semble bien que si

C’est le pack special avec 2 manettes qui n’a pas le HDMI je crois.

Ah, il doit donc exister plusieurs pack core.

Sur ma boite il y a écrit Core System Edition Limitée ;pas de HDMI et un lecteur samsung :jap:

ben c’est comme les premium: ça depend de la date de fabrication du pack :neutre:

Si ton pack à ete fabriqué avant l’arrivée massive des modèle HDMI, ceci expliquerait cela

sa reponds pas a ma question !

Prend toi une PS3, t’as qu’un seul modèle et tout dedans(HD,Wi-fi,Disque Dur, PSN,le Bluray…). Le live de la PS3 est gratuit et de bonne qualité, tu la connecte très facilement à d’autre ordinateur et sa fait serveur multimédia. Elle est joli, silencieuse et crame moins souvent que la Xbox.
Après graphiquement c’est la même sur les deux consoles, et niveaux gameplay sony sort sa manette vibrante bientot.
Reste le choix des exclus: Gran tourismo ou Project gotham; Killzone 2 ou Gear of wars 2, Metal gear4 ou ninja gaiden (c’est pas tout a fait pareil j’en convient), GTA IV ou GTA IV (l’exclus 360 sur le contenu additionnel de GTA n’est que temporaire et déjà reporté à 2009).
Moi je te dis sa j’ai eu trois xbox 360 et 9 leds rouges en tout donc j’ai décidé de changer et je m’en plein pas reste que les deux consoles se valent, c juste au niveau des exclu des jeux que sa se joue (car en terme de prix l’ecart se ressert énormément lorsque l’on rajoute tout les modules de la box)

Petite erreur de ma part, la Core avec les 2 jeux et les 2 manettes ne possède pas de port HDMI, j’ai confondue avec la version Arcade qui elle en possède un ! Je suis désolé !

IRONLUG il y a de moins en moins de Xbox 360 qui crame du fait de leur nouvelle carte mére mais aussi le la finesse de gravure du processeur ! Ensuite la PS3 possède un HDD de 40 Go c’est bien mais quand vous savez que cette dernière installe une partie du jeu sur le disque dur je peut vous dire qu’il a vite fait de ce remplir alors que la Xbox 360 ne stocke que les sauvegardes et ce que vous téléchargez sur le Live mais rien de vous empèche de brancher un disque dur externe , sais ce que j’ai fais résultat : 180 Go pour une bobox ! Le Live de la PS3 est gratuit certe mais il y a moins de joueurs que sur le Xbox Live ensuite le contenu est moins riche que sur le Xbox Live pour le moment ! donc voila et pis on devrai arreter de parler de la PS3 sur un forum consacrer a la Xbox 360 !