Retour au site
Connexion : S'inscrire

53 messages
Filtrer ok
wonderdave a écrit:
gizmondo de Tiger Electronics c'est pas mal. j'aime la convergence et ce telephone possede une convergence exceptionnelle. deja possesseur de la Ngage 1 (riez...) je veux continuer à lire mes MP3, mes videos, etc...

ce qui me coince avec la PSP c'est le format des disques. même si des mecs ont deja reussi à deplomber la protection on est pas pret de trouver ces galettes à la vente publique.

et nintendo DS... trop exclusive à mon gout. Faut etre gamer dans l'ame.

Le cassage de la protection permet justement de faire fi des UMD et d'utiliser ses (couteuses) memory stick pro comme support de stockage.
Modérateur Logiciel Multimédia / Programmation / Petites Annonces Emploi

et encore un qui achete une console en fonction de la possibilité de telecharger des jeux dessus

négatif. je ne telecharge rien, les jeux,comme pour la Ngage, je les achete. je veux juste pouvoir en faire un autre usage que la console. Le player de video, le player de son, le GPS sont autant de critere qui font de la DS est exclusive. mais je suis d'accord sur l'ergonomie. mon fils ne s'en lasse pas...

Pour une console de jeu, etre gamer c'est la fonction première

je fais bien le distinguo entre un mec comme moi qui joue... ludique et irrégulierement et un gamer qui descotche pas tant qu'il a pas repeint le niveau

Le cassage de la protection permet justement de faire fi des UMD et d'utiliser ses (couteuses) memory stick pro comme support de stockage.

ça c'est classe. il me semblait que la capacité de stockage de la memo stick etait très en deça de l'UMD?
pour profiter au max de la taille de l'ecran de la SONY (attractif), un bon coup de VirtualDub pour compresser/resizer les films et c'est joué mais j'ai un peu peur de la capacité de stockage pour les films.
Pour exemple, sur le Ngage, "Le monde de Nemo" tient sur 80Mo format MMC. pratique.

Tu as des memory stick de 1/2/4 go donc étant donné que tu dois redimensionner la taille de la vidéo, je pense (sans avoir essayé) que l'on pourrais mettre 3 films (d'1h30) dans un stick de 1 go.

KarLKoX a écrit:
Tu as des memory stick de 1/2/4 go donc étant donné que tu dois redimensionner la taille de la vidéo, je pense (sans avoir essayé) que l'on pourrais mettre 3 films (d'1h30) dans un stick de 1 go.

Je pense en plus que des memory stick de plus grande capacité encore vont aparaitre (10, 20, 40Go) et que les prix d'ici un an vont chuter, du genre 4Go pour moins de 100€.

Avec de telle cartes (pas trop chère), la psp devraient cartonner en tant que lecteur multimédia portatif (mais pas vraiment de poche).
sans compter les possibilité de stocker des jeux sur ces mêmes cartes

Message supprimé à la demande de l'auteur

ce qui me rendrait ouf c'est que la console soit limitée dans la capacité à LIRE les sticks.
par exemple la Ngage ne supporte les MMC QUE jusqu'à 512Mo.
bien qu'il y ait des 1024Mo...

ceci dit c'est le troisieme report de sortie que subit la GIZMONDO.
on en est à 22/07...

vous prendriez quoi vous?
la version "libre" et super chere (349€)?
ou la version "smart adds" à presque moitié moins chere (189€) mais il faut accepter de recevoir de la pub SMS/MMS... :??:

Si j'étais tenté de prendre la Gizmondo, je prendrais la version avec les pubs, on en voit tous les jours alors, pour une fois qu'elles servent à quelque chose, on ne vas pas s'en priver.

KarLKoX a écrit:
On peut déja faire une iso de son umd sur la memory stick donc ce problème est réglé .. enfin presque la prochaine étape consistant à pouvoir booter cette iso

C'est fait, le premier jeux à fonctionner est Lumines, seul le son ne passe pas et il faut un UMD (n'importe lequel) inséré dans le slot.

Si j'étais tenté de prendre la Gizmondo, je prendrais la version avec les pubs, on en voit tous les jours alors, pour une fois qu'elles servent à quelque chose, on ne vas pas s'en priver.

pas con. mais je ne sais pas encore sous quelle forme ça va se propager. SMS? MMS?
et la frequence? 3? 4? 5 fois par jour "toit aussi achete tes MP3s sur ****.com"?

je suis pas sur en fait.

et ça reste un ISO si le son passe pas?

moi j'ai opté pour la DS à sa sortie, je le regrète pas

avec Bomberman, je l'emmène avec moi presque partout où j'ai des chances d'avoir à attendre quelque soit la raison, et je m'éclate bien

Franchement, la Gizmondo n'est pas vraiment en choix encore, puisque Tiger Telematics n'arrive pas à la sortir d'UK pour le moment.

Pour ceux qui s'intéressent à cette petite bécane, lisez ce reportage, ça vous donnera une idée sur la bête et sur la politique générale de Gizmondo UK (qui gère presque tout jusqu'à présent) :

http://www.pockett.net/art.php?id=5

Pour les joueurs purs et durs, il ne reste comme bon choix que la DS ou la PSP... Après tout dépend de votre affinité avec tel ou tel genre de jeu, les publics visés par les deux machines sont bien différents.

perso j'ai rien voté:

mais pour moi la psp est une arnaque de sony (comme d'habitude) une portable avec 3h30 d'autonomie qui se fent quand on la tombe de 20cm qui est mal conçu niveau ergonomie et j'en passe qui met 1 min pour charger un jeu et qui coute la peau des c******s alors qu'au même prix on peut avoir un baladeur Mp3 de qualité + une console de salon + des jeux et qui pour finir sort d'un constructeur evoquant des sopt publicitaires a la limite de'etre hors la lois (fallait voir le tat d'abrutis s'entretuer a la sortie de la ps2 pour l'acheter alors qu'il n'y avait pas de jeux et qu'aujourd'hui les jeux de cette console ne depasse même pas la qualité graphique de la dreamcast), moi j'appelles ça une arnaque

pour le DS, les jeux ne m'attires pas trop non plus et nintendo commence a partir en sucette de maniere grave en nous resortant des titres sortie il y a 10 ans en changeant juste le nom (qui a parmer des mario) bref on se fou un peut de la geule du joueur depuis ces derniere années.....

pour la gizmodo je n'ai rien vu d'asser consistant a son sujet donc je me prononce pas encore..

la vache 50€ le jeux psp, ouai ben sans moi

|

53 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !