et encore un qui achete une console en fonction de la possibilité de telecharger des jeux dessus
négatif. je ne telecharge rien, les jeux,comme pour la Ngage, je les achete. je veux juste pouvoir en faire un autre usage que la console. Le player de video, le player de son, le GPS sont autant de critere qui font de la DS est exclusive. mais je suis d'accord sur l'ergonomie. mon fils ne s'en lasse pas...
Pour une console de jeu, etre gamer c'est la fonction première
je fais bien le distinguo entre un mec comme moi qui joue... ludique et irrégulierement et un gamer qui descotche pas tant qu'il a pas repeint le niveau
Le cassage de la protection permet justement de faire fi des UMD et d'utiliser ses (couteuses) memory stick pro comme support de stockage.
ça c'est classe. il me semblait que la capacité de stockage de la memo stick etait très en deça de l'UMD?
pour profiter au max de la taille de l'ecran de la SONY (attractif), un bon coup de
VirtualDub pour compresser/resizer les films et c'est joué mais j'ai un peu peur de la capacité de stockage pour les films.
Pour exemple, sur le Ngage, "Le monde de Nemo" tient sur 80Mo format MMC. pratique.