Lord Boldemorv a écrit:
Clairement. Mais quitte à choisir, Xbox 360, parce que bon, entre le live PSnetwork inexistant et réduit a peau de chagrin en Europe, le manque de titres, et deux trois détails qui font tache... autant prendre de la bonne came tout de suite.
sache que la playstation 3 est utilisé au meilleur des cas à 30% de son potenciel et que la xbox 360 qui est une bonne console sa technologie est plus simple à programé ,mieux maitrisé que celle de la playstation 3( pour l'instant les jeux sur xbox360 sont mieux fait en general que la ps3 ), à l'heure actuel les devellopeurs ont du mal avec la playstation 3 pour programmer mais c'est comme tout + tu utilises la console + tu maitrises la chose et sony a recemment ameliorer son kit de devellopement pour qu'ils puissent mieux utilisé l'architecture de la ps3 donc wait and see.autant prendre de la bonne came tout de suite a écrit:
tu peux le faire aussi avec la ps3 sans avoir besoin d'acheter un accesoire ;) il y a quatre ports usb sur la version 60 go et 2 (je crois) pour la version 40 go donc tu peux mettre un clavier et une souris en usb ils sont reconnu mais pour l'instant je ne crois pas qu'on puissent utilisé sur tous le jeux fps (pas essayé) mais je m'en sert pour surfer sur internet et pour envoyer des messages perso à des potes.(Pour info tu peux connecter un clavier/souris sur la xbox si tu achètes un XFPS, comme là)
"autant prendre de la bonne came tout de suite" sache que la playstation 3 est utilisé au meilleur des cas à 30% de son potenciel et que la xbox 360 qui est une bonne console sa technologie est plus simple à programé ,mieux maitrisé que celle de la playstation 3( pour l'instant les jeux sur xbox360 sont mieux fait en general que la ps3 ), à l'heure actuel les devellopeurs ont du mal avec la playstation 3 pour programmer mais c'est comme tout + tu utilises la console + tu maitrises la chose et sony a recemment ameliorer son kit de devellopement pour qu'ils puissent mieux utilisé l'architecture de la ps3 donc wait and see.
zombie1969 a écrit:
La XBOX ELITE me tente bien mais il vrai qu'à moyen terme, les avis sont unanimes sur le potentiel de la PS3