Flash player sur ps3

Salut, quand je veux voir des vidéos sur certains (non x) avec ma ps en streaming ou ma clubic week :frown: elle me dis que je dois installer flash player ou bien encore un jeu de billard en ligne(lui il me dis de mettre a jour flash player) et quand je clique dessus ca me met la page flash player mais n’importe comment et sans accès pour le téléchargement. Est-ce possible d’installer ou mettre a jour flash player sur ps3?
Edité le 19/04/2008 à 18:10

Quelqu’un peut m’aider svp?

A ce que j’ai pu lire dans différents forums, la version du Flash Player sur la PS3 est la 7 ou la 8 (je ne sais plus laquelle exactement). La plupart des sites demandent la dernière version disponible, c’est à dire la 9. Il faut donc attendre une mise à jour de la PS3 pour passer à une version de Flash plus récente. Malheureusement, aucune date est annoncé.
Pour contourner ce problème, installer Linux est une solution mais il me semble selon différentsechos qu’il y a un problème de performance lié à la compatibilité matériel ce qui rends les vidéos presque illisible. Ca reste à confirmer en espérant que certaines personnes voudront éclaircir ce sujet et me corriger si je me trompe.