supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok

Firmware 2.40 disponible

Comme prévu le firmware 2.40 est maintenant disponible.

Il intégre principalement:
- les trophés;
- l'acces au XMB durant une partie;
- lecture de musique stoquée sur le HDD (exclusivement) durant une partie.

A noter que le patch pour Warhawk qui donne acces aux trophés n'était pas disponible ce matin. Surement plus tard dans la journée.

Par contre Stardust HD, petit bijou disponible sur le PSN, proposait un gros patch de 215MB (le jeu entier?) avec l'acces au trophés.
Cette vingtaine de trophés ne sont pas rétroactifs (normal).

Siuper méga long le téléchargement par contre.
Edité le 02/07/2008 à 11:20

Comme d'hab, c'est clair que les serveur de sony sont vraiment pourri, il ma falu 15min pour télécharché la 2.46 alors qu'elle était toute petite alors la j'ose a peine imaginer pour cette modification en profondeur du système . A mon avis il faut mieux télécharger la mise a jour depuis un PC, puis la mettre sur une clé et l'instaler, sa mettra beaucoup moins de temps

ironlug a écrit:
il ma falu 15min pour télécharché la 2.36 alors qu'elle était toute petite
C'est normal, il n'y a pas de patch avec les maj PS3. Les anciennes mise à jours sont comprises dedans.

Tu veut dire que a chaque fois que l'on fait une mise a jour, c'est tout le système que l'on télécharge sa me parait bizare parceque j'e fait toute les mises a jours dès qu'elle sortent et il y en a certaines qui prennet 5 minutes a téléchargé et d'autre 1/2 heure donc je pense que c'est des patch qu'ils sortent

ironlug a écrit:
Tu veut dire que a chaque fois que l'on fait une mise a jour, c'est tout le système que l'on télécharge sa me parait bizare parceque j'e fait toute les mises a jours dès qu'elle sortent et il y en a certaines qui prennet 5 minutes a téléchargé et d'autre 1/2 heure donc je pense que c'est des patch qu'ils sortent
C'est parce que quelques fois les serveurs sont saturés et quelques fois non.

Sinon voici les nouvelles fonctionnalité non dévoilées :

www.ultimateps3.fr...

ironlug a écrit:

bah non, toutes les mises à jour de la PS3 font environ 125Mb
Edité le 02/07/2008 à 15:35

the PLAYSTATION 3 system software version 2.40 has been temporarily taken offline and will not be available for download as our engineers examine any possible issues with this update. The Knowledge Center will be updated with information as it becomes available; please check back here for further details.

:MDR:MDR:MDR

Désolé c'est nerveux :ane:

Message supprimé le 03/07/2008 à 11:17 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Ho c'est ballot , t'as des actions chez Sony ? Faut pas toucher a ta ptite PS3 adorée ? Je m'amuse pas a déterrer des news qui datent de mathusalem hein , m'enfin si toi ça t'amuse :neutre: . On a l'habitude a force. :jap:
Edité le 03/07/2008 à 09:56

Message supprimé le 03/07/2008 à 11:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 03/07/2008 à 11:18 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 03/07/2008 à 11:18 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 03/07/2008 à 11:18 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 03/07/2008 à 11:51 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 03/07/2008 à 14:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Ce n'est pas marrant, surtout pour ceux qui ont installer la mise à jour et on eu leur console HS. :neutre:

Et comme je l'avais dis avant que mon message ne soit effacé, des problèmes existent sur toutes les consoles du marché, qu'une mise à jour plante une console, ce n'est pas nouveau.... Donc la moquerie envers Sony tombe totalement à l'eau. :jap:
Edité le 03/07/2008 à 12:12

ouhla y a des soucis dans la fermeture de messages on comprend plus rien :D

ah mert... y a des problèmes avec la 2.40 ???? je l'ai installée hier et j'ai joué après sans emmerdes... je croise les doigts...

Gnak a écrit:
ouhla y a des soucis dans la fermeture de messages on comprend plus rien :D
C'est le vil startide qu'a foiré :o

/balance :ane:

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !