asmo23 a écrit:J'arrête pas de le faire avec mon MacBook, tous mes CD et DVD marchent encore.kiteForever a écrit:
avec n'importe quel lecteur hein.. essayes un peu de manipuler un lecteur quand ya un cd qui tourne
Gnak a écrit:kiteForever a écrit:
avec n'importe quel lecteur hein.. essayes un peu de manipuler un lecteur quand ya un cd qui tourne
Ben ça marche dans la majorité des cas, j'imagine tous ceux qui utilisent des lecteurs cds portables et qui boufferaient leurs disques à chaque utilisation, ils seraient super heureux tiens :D
kiteForever a écrit:
c'est un lecteur portable c'est normal que c'est fait pour :riva: comme pour les lecteurs cd portables encombrants de l'époque..
je sais pas sur les macbook mais sur mon portable le lecteur a un dispositif pour bloquer le cd justement.
kiteForever a écrit:
asmo23 a écrit:kiteForever a écrit:
c'est un lecteur portable c'est normal que c'est fait pour :riva: comme pour les lecteurs cd portables encombrants de l'époque..
je sais pas sur les macbook mais sur mon portable le lecteur a un dispositif pour bloquer le cd justement.
Tu dis toi-même avec n'importe quel lecteur... :yeux2:
kiteForever a écrit:
Sur mon Macbook, le CD tourne toujours si je le bouge dans tous les sens.
Te sent pas obligé d'être désagréable. Quand on dit quelque chose, on essaye d'être le plus précis possible pour ne pas éviter les malentendus.kiteForever a écrit:
on parle de lecteurs de salon.. c'est sous entendu.. je fais une généralité. Quand a ton macbook c'est un lecteur PORTABLE! Il est prévu a cet effet! Moi aussi si je prends mon ordi portable a l'envers pour lire tes idioties en faisant le poirier mon dvd tourne.
T'es toujours a chercher la petite bête, a faire exprès a pas comprendre. Je vais finir par croire que t'es completement bouché et/ou ...
Bravo la mauvaise fois et/ou la c... :riva:
ton pc (un neuf pas ton vieux de 1993 !!!) ou un virement
asmo23 a écrit:
Te sent pas obligé d'être désagréable. Quand on dit quelque chose, on essaye d'être le plus précis possible pour ne pas éviter les malentendus.
Comme si j'étais le seul à chercher la petite bête, evidement c'est difficile de voir avec une poutre dans l'oeil...
Si tu fais toujours des commentaires evasifs et non précis, ça va pas faire avancer les chose.kiteForever a écrit:
c'est lassant venant de ta part de toujours toujours devoir justifier, jouer sur les nuances. C'est toujours pareil.
asmo23 a écrit:Si tu fais toujours des commentaires evasifs et non précis, ça va pas faire avancer les chose.kiteForever a écrit:
c'est lassant venant de ta part de toujours toujours devoir justifier, jouer sur les nuances. C'est toujours pareil.
C'est si dur d'admettre que tu as oublié de préciser? Ca a l'air en tout cas.
On parlait de lecteurs optiques comme tu l'as toi-même dit mais bon... Reste dans ton petit monde, t'as l'air de t'y plaire :sarcastic:kiteForever a écrit:
j'admettrais rien du tout dans la mesure où l'on parle de console de salon et pas de machines portables. C'est comme l'histoire des killer app...
Gnak a écrit:Cryoakira a écrit:reload a écrit:
Dans ton raisonnement tu as raison, mais dans les faits, j'ai un doute, le débit moyen est à l'avantage du BR :)
et toi, t'as compris maintenant ?
Ben non. Tu te plantes toujours.
Le DVD 12x est plus rapide en moyenne que le BR 2x. C'est pas difficile de trouver des infos à ce sujet.
arstechnica.com...
img25.imageshack.us...
En fait, le pire, c'est que le lecteur de la PS3 lit aussi les DVD en 8x, ce qui est PLUS rapide en moyenne que les BR 2x. Si les jeux PS3 étaient sur DVD, il y aurait moins de temps de chargement.
Ben si tu dois changer de dvd toutes les 5 mn (dans le cas d'un BR plein jusqu'à la gueule avec ses 50 Go ça fait pas loin de 5 dvd double couche), je suis pas si sûr :D
@element@ a écrit:
sinon pour revenir au sujet de depart (ps3 ou 360 thepilot64 va pouvoir reprendre du service :kaola:) je pense me prendre une 360 car son prix va diminuer jusqu'a 199E (presque le même prix de la ps2) et qu'elle est presque aussi performente que la ps3 (et que j'aime bien la manette de microsoft :love:)
c'est un bon choix ?