supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Ah ben dans l'genre ils sont capablent de nous faire de belles bouzes :ane:

Cci dit je pense qu'Amped3 tient la palme haut la meme à ce niveau là :ane:

www.jeuxvideo.com...

asmo23 a écrit:
Si si, ça va vouloir dire que l'installation de DMC4 sur PS3 vaut la peine car il n'y a pas de chargements :ane:
Et tu fait comment une fois que tu as installé deux jeux? :ane:

LA xbox cay de la mayrde :paf:
Edité le 09/03/2008 à 12:24

bonjour,
j'arrive un peu dans le bordel mais bon ...
moi aussi j'hesite à me prendre un xbox 360 ou une ps3,
actuellement je pencherais plutot pour la 360 car elle est un peu moins
chére, que son arsortissement de jeux est plus grand, et que j'aime la
manette, mais maintenant je ne sais pas s'ils vont sortir une nouvelle xbox
prochainement ... :sommeil:

et puis je pense que les 2 consoles sortirons les grands jeux (genre gta IV,
assasin's creed ...) que la differences est plutot au niveau des contrastes
et des petits jeux (je veux dire par la ceux qui sortent sans grands succés :D)

Au niveau des contrastes ? Je ne trouve pas que ce soit un si grand défaut ...

Enfin mon point de vue c'est que sur la 360 c'est plus "pétant" et sur PS3 c'est plus réaliste ...

@element@ a écrit:
mais maintenant je ne sais pas s'ils vont sortir une nouvelle xbox

Il y en aura certainement une. Mais de là à se priver de l'achat d'une Xbox360 maintenant parce qu'une hypothetique nouvelle Xbox sortira dans plusieurs années, c'est un peu dommage :ane:

Le_poilu a écrit:
@element@ a écrit:
mais maintenant je ne sais pas s'ils vont sortir une nouvelle xbox

Il y en aura certainement une. Mais de là à se priver de l'achat d'une Xbox360 maintenant parce qu'une hypothetique nouvelle Xbox sortira dans plusieurs années, c'est un peu dommage :ane:
je dit ca parcque ca fait plus ou moins 2 ans qu'elle est sortie et que ca ne m'etonnerais pas que dans 6 mois ils en annocent une nouvellle xbox (moi je vais me l'acheter dans 4 mois :ane: la xbox)

@element@ a écrit:
je dit ca parcque ca fait plus ou moins 2 ans qu'elle est sortie et que ca ne m'etonnerais pas que dans 6 mois ils en annocent une nouvellle xbox (moi je vais me l'acheter dans 4 mois :ane: la xbox)

Ils commencent à peine à gagner de l'argent sur la vente des Xbox360, ils ne vont pas en annoncer une nouvelle de sitot :neutre:

Je ne comprends pas d'où tu sors pareille crainte :neutre:

La premiere xbox a eut une durée de vie assez courte, mais c'etait assez exceptionnel on va dire, essentiellement du fait de ses pietres chiffres de ventes (au niveau mondial). Pour la 360 c'est tres différent. MSn'a aucune raison valable d'annoner une nouvelle Xbox avant quelques années.

Le_poilu a écrit:
@element@ a écrit:

Ils commencent à peine à gagner de l'argent sur la vente des Xbox360, ils ne vont pas en annoncer une nouvelle de sitot :neutre:

T'es fou ! Ils sont encore loin d'avoir rentabilisé la 360 !

Enfin en tout cas j'entendais ya encore deux mois qu'il y avait un trou de cinq milliard de dollars dans la division jeux :etonne2:

où tu as vu que je parlais de rentabilité :neutre:

Je disais qu'ils gagnaient de l'argent sur la vente des consoles. Ce qui veut dire qu'elle ne leur coute pas plus cher à produire qu'à vendre. La rentabilité c'est autre chose car cela inclu les couts de R&D, de marketing etc..

Ha oui excuse moi en effet :paf:

Je vote la lapidation sauvage pour ton intervention mal placée. :jap:

:ane:

nan la corde :o

Exact , la pitié c'est pour les faibles. Et les Xboxeux sont forts. Une dernière volonté avant d'y passer ? :jap:

Sangoku20 a écrit:
Exact , la pitié c'est pour les faibles. Et les Xboxeux sont forts. Une dernière volonté avant d'y passer ? :jap:

d'acheter une xbox :o et de mourir brulé par le proco :o

Des arguments supplémentaire en faveur de la PS3 ?

C'est un des meilleurs lecteurs blu-ray du marché, format HD qui a triomphé du hd-dvd (supporté par crosoft je rappelle). Et qui sera compatible blu-ray 2.0 grâce à son évolutivité logicielle.
C'est aussi un très bon upscaler pour les dvd.

Edit : je précise que je suis possesseur d'une wii et que par conséquent je n'ai aucune raison de venir défendre mon bout de gras comme 90 % des joueurs sur des topics de ce genre, enfin en tout cas sur CE topic ^^

:D
Edité le 09/03/2008 à 20:48

Alors retourne jouer avec ta WII :o

PS : j'en ai une aussi :ane:

Je remarque qu'on dit "jouer avec sa Wii" et "regarder des BRD et upscaler des DVDs avec sa PS3" :o.

Bah oui,ça sert a ça une PS3. :neutre:

:icon_biggrin: