supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

reload a écrit:

toi t'as pas compris, que ce soit dans le lecteur BR de la PS3 ou dans le lecteur DVD de mon panasonic, le temps de lancement d'un film est le même :yeux2:

Ben oui mais toi tu n'as toujours pas compris qu'ici on parle de jeux-vidéo et pas de regarder des films.

Tu pourras nous dire 200000 de fois que les films se lancent tout aussi vite ça ne changera strictement rien au fait qu'en terme de debit et de temps d'acces le BR est plus lent qu'un bon vieux lecteur DVD pour les jeux vidéo

On va pas brailler pour deux secondes de chargement en plus :)

Ou que non :ane:

Si si, ça va vouloir dire que l'installation de DMC4 sur PS3 vaut la peine car il n'y a pas de chargements :ane:

aeglon a écrit:
On va pas brailler pour deux secondes de chargement en plus :)

2sec de chargement.. non

20min d'installation sur le DD là par contre.... :paf:

Mouarf, ca c'est encore des développeurs qui ont gravé et optimisé ca a l'arache :paf:

asmo23 a écrit:
Si si, ça va vouloir dire que l'installation de DMC4 sur PS3 vaut la peine car il n'y a pas de chargements :ane:
Ben si, justement, il y en a toujours :(
Et sur LP aussi.
Et sur Genji aussi.

Cryoakira a écrit:

Et sur LP aussi.
Et sur Genji aussi.

:paf:

sérieux ?

#tain c'est pire que ce que j'croyais alors :ane:

Voggle la ps3 cay le bien :paf:

Cryoakira a écrit:

Et sur LP aussi.
Et sur Genji aussi.
Normal, c'est Capcom :paf:

Oui, je sais :(
Et pourtant, c'est sans doute le studio jap qui maitrise le mieux les machines next-gen, parce que les autres...:etonne:

Pour LP, ca m'étonnerais vraiment que ca vienne de la console ...

Bah si, çaydlamayrde. :whistle:

aeglon a écrit:
Pour LP, ca m'étonnerais vraiment que ca vienne de la console ...

De la puissance brute de la conosle: surement pas.

Des outils des développements, du support inexistant de la part de Sony et de la complexité de programmation de la PS: très certainement.

Faire une console "surpuissante" ce n'est pas tout, encore faut'il pouvoir l'expoiter. Cela sans avoir à debourser des dixaines de millions de $$ pour arriver finalement à sortir des trucs correct apres 5ans de développements.

Cryoakira a écrit:
Oui, je sais :(
Et pourtant, c'est sans doute le studio jap qui maitrise le mieux les machines next-gen, parce que les autres...:etonne:
Hmmm, Team Ninja? Ninja Gaiden Sigma est pas trop mal.

Sauf erreur de ma part Ninja Gaiden Sigma c'est juste une repompe relooké du Ninja Gaiden de la Xbox1. Avec un poil de trucs en plus.

Donc bon ils n'ont pas eu à se fouler les gars de la Ninja Team (sans cracher sur leurs compétences ;) )

Le_poilu a écrit:
Sauf erreur de ma part Ninja Gaiden Sigma c'est juste une repompe relooké du Ninja Gaiden de la Xbox1. Avec un poil de trucs en plus.

Donc bon ils n'ont pas eu à se fouler les gars de la Ninja Team (sans cracher sur leurs compétences ;) )
Ouais enfin je parlais pas de l'histoire mais plutôt des perfs sur la PS3. Pour la 360 on verra avec Ninja Gaiden 2.

Maintenant que je m'en souviens, il y avait un truc bien horrible dans ce jeux, c'était l'eau. Digne de la Nintendo 64

www.youtube.com...
Edité le 09/03/2008 à 00:47

asmo23 a écrit:

Ouais enfin je parlais pas de l'histoire

Je ne parlais pas de l'histoire non plus :ane:

Reprendre un jeu et adapter un moteur d'une ancienne generation pour une nouvelle console en ameliorant les graphisme ça doit etre ce qu'il y a de plus simple pour les developpeurs :neutre:

Il suffit de voir le nombre d'exemples de ce type:

GT3 sur PS2 (un GT2 plus joli avec moins de contenu)
Burnout Revenge (copie quasi conforme des versions PS2/xbox, juste un poil plus detaillé)
Amped 3 sur Xbox360 (meme Amped2 est plus agreable à regarder.. et il tourne sur Xbox1)
etc etc

asmo23 a écrit:

Maintenant que je m'en souviens, il y avait un truc bien horrible dans ce jeux, c'était l'eau. Digne de la Nintendo 64

www.youtube.com...

C'est bien ce que j'dis, ils ne se sont pas foulé pour le faire celui_là :p

Je crois que le pire c'est Tony Hawk American Wasteland sur 360, quelle horreur :lol:

Edité le 09/03/2008 à 01:03