hitman28roi a écrit:
Juste une question :)
Il paraît que les jeux de la PS 3 bientôt seront tous gravé sur les disques Blu-ray est que c'est vrai ? Etant donné que la 360 lit que de jeux gravés sur les DVD standard ;)
Peut être les jeux sur la PS 3 seront plus complets( graphisme, dureé de vie, ....) :neutre:
Quand à des jeux actuelles on ne remarque pas tellement de dif
Personellement j'hésite encore entre ces deux consoles ( mais je préfere la 360 :super: )
Peut-être, mais au final ça se ressent sur la qualité du produit et c'est le joueur qui en pâti :Daeglon a écrit:
faut vous rentrer dans la tête que ces problème des framerate ou autres sur certains jeux sont dus uniquement a la médiocre qualité des portages.
chaton51 a écrit:
apres les lenteurs des supports perso je m'en fou, le débat pour moi est pas la., j'ai connu le support K7 amstrad, j'ai connu le C64 alors je suis vacciné a vie des lenteurs :paf:
bon apres mures reflexions de 3 jours et parcours de différents forum,je n'arrive pas a me décider... juste limite a me dégouter plus de la ps3 qu'autre chose... parce que majoritairement il faut reconnaitre que techniquement la ps3 est pas LA machine qu'on atttendait (c'est marrant mais avec la ps2 c'etait pareil)... Si je devais acheter je prendrai une 360 mais je refuse d'avoir un deuxieme pc a la maison ! deja que j'en ai plus que deux alors une console pc non ... meme si tout le monde le sait, elle decoiffe plus que la PS3.
y a pas a chier je lis des tests et des tests et a chaque fois c'est la 360 qui a images plus vive et meilleurs framerate comparé a la ps3...
portages rapides ? peut etre...
donc d'un coté une 360 avec une majorité de jeux multi plateforme dont pc (quand on a un pc ca sert donc a rien)
et de l'autre une ps3 qui coute la peau des fesses dont bcp trop de gens disent du mal (et ca refroidit a 400 € c'est pas de la paranoia, c'est de l'intelligence) qui n'a tjs pas prouvé ses qualités, et qui n'a pas vraiment de bons jeux ni de vraies exclues.
bah pour moi c'est pas gagné, il est clair que pour moi le pc a encore de longues heures de jeux a m'offrir...
t'es pas le seul :Dpeut etre que si sony voulait bien baisser un peu son prix ? hein ?
Faut pas rever non plus
thepilot64 a écrit:bon apres mures reflexions de 3 jours et parcours de différents forum,je n'arrive pas a me décider... juste limite a me dégouter plus de la ps3 qu'autre chose... parce que majoritairement il faut reconnaitre que techniquement la ps3 est pas LA machine qu'on atttendait (c'est marrant mais avec la ps2 c'etait pareil)... Si je devais acheter je prendrai une 360 mais je refuse d'avoir un deuxieme pc a la maison ! deja que j'en ai plus que deux alors une console pc non ... meme si tout le monde le sait, elle decoiffe plus que la PS3.
en quoi elle décoiffe plus que la play ? la play est plus puissante stou :o on le sait aussi, notamment en terme de gigaflops, ça c'est sur !
Je vois pas en quoi c'est une crétinerie monumentale, si tu achètes une PS3 maintenant et que tu veux un jeu qui va sortir dans un an, tu vas pas de tourner les pouces pendant une année... Rien ne t'empêche de profiter des exclus PS3 et des jeux multi-support pendant ce temps.chaton51 a écrit:
Apres la ps3 elle va avoir (un jour? ) de gros blockbuster... mais ca tarde.. en fait en toute objectivité.. si j'achetai aujourd'hui ca serait pour les jeux a venir demain. Ce que bcp de possesseurs de ps3 ont fait.. certains l'ont meme acheté pour Final Fantasy XIII.. ce qui quelque part est d'une crétinerie monumentale, car a ce moment la elle aura peut etre baissé de prix aussi.
chaton51 a écrit:
Quant a la wii c'est un non ferme et définitif... c'est un truc pour jouer a plusieurs, pour moi c'est rarement le cas.. en plus graphiquement a la ramasse.. et dire que le concept est novateur je trouve ca d'un crétin aussi.
La wii a fait un revival sur le jeu a plusieurs en meme temps, mais bon, y a 20 ans je jouais aussi avec mon pere sur de la 2600 et autre videopac.. donc sur ce coup la .. pis nintendo je vais etre méchant mais c'est gamin ! et si ca plait aux momes tant mieux, mais j'ai passé l'age de jouer au kart avec un plombier et des pokemon !
:super:Cryoakira a écrit:
Nan mais la Play est plus puissante, notamment en terme de puissance marketing, ça c'est sûr !
romsuald a écrit:
En revanche si tu joue bocoup aux jeux sur pc c vrai ke ca sert a rien dacheter une console vu ke kasi tous les jeux sortent sur pc ulterieurement.Moi jai fait le choix davoir un pc bas de gamme pour le net les films musique (stockage et gravurage) et je reserve la console pour les jeux ca mevite dme prendre la tete en config pc et tou cke cela entraine kan tu veux jouer a des jeux pc hi tech pour ainsi dire lol. je ne suis k un petit joueur occasionelle ki reserve ca a la detente et la 360 possede en ce sens tous ce kil faut fps super fun halo3 gears of war call of4 sport le bon vieu pes2008 basket etc et pis ya de tout mainant sur xbox360 on est plus au temp de la xbox1 contre la play2 au debut lorsque seul la play nou proposait gta pes burne lol out etc bref les jeux ke la plupart aime pour la detente. Pis jme dit ke MGS4 risque bien de sortir sur 360 ptet 1an apres la play parce kil na rien d abracadabrentesque (lol kel con)graphiquement parlant!!
hitman28roi a écrit:
Juste pour les gens qui trouve la PS 3 meilleur à cause de son lecteur Blu-ray ^ ^), pleins de rumeurs courent que X 360 bientôt va adapter pour les lecteurs Blu-ray ( et même si je vais me prendre la 360, c'est surement pour jouer et non pas pour regarder les films ;) ) ,