Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Tu croyais que les débats PS3/360 étaient calmes ? :ane:

Mais c'est sur qu'un PC bien équipé reste une alternative intéressante :paf:

aeglon a écrit:
Waou, tu viens de citer 10 % de mon post ...

Baisse les yeux, tout est expliqué un peu en dessous :)

A moins que tu n'ai pas parlé des aveugles a tout hasard
Mon dieu...

Une chose positive à tout ça, 80% des kevins se retrouvent sur ps3, du coup on est plus ou moins tranquille sur le live :jap:

Bonsoir :jap:

aeglon a écrit:
Heu, je sais pas qui t'a raconté ca, mais il avait surement pas de PS3.

La mienne n'a eu aucun problème... Le SAV par contre j'en sais rien, mais il reste dans la moyenne, et c'est sur qu'il peut pas être mieux que le SAV 360 :yeux4:

Sur JVC on s'est rendu compte que l'immense majorité des topics sur ces prétendus problèmes étaient des FAKES :)

Enfin bon, je trouve que tu te laisse trop appeurer par ces problèmes, et la fiabilité de la wii n'est pas non plus fameuse :super:

Enfin, fait ce que tu veux ...

Sources de tes dires ?

La wii pas fiable :MDR

Donc en fait, les problèmes actuels de surchauffe de la ps3 associés au lecteurs qui lâchent quand tu fais une utilisation régulière et variée (donc exploitée au maximum de la possibilité du BR et des codecs associés), c'est du fake quoi.

www.play3-live.com...

community.eu.playstation.com...

En fouillant un peu tu trouveras pleins de posts divers et variés sur les problemes rencontrés par énormément de personnes.

C'est le fora officiel hein. La ou dorment les trolls la journée, ou ils se réveillent la nuit pour manger des hobbits toussa ...

je veux GT 5 !! et MGS 4 ... toute facon vais pas faire le malin mercredi quand je vais passer devant a la sortie du boulot ... et que je vais sortir ma CB... lol

Voila, ça c'est positif : intéressé par les jeux et cay tout ^^

Gnak a écrit:
Une étude récente a montré qu'1 xbox 360 sur 6 revient au SAV, ce ne sont pas des rumeurs, c'est un fait. Les PS3 et Wii elles restent dans la moyenne de retours SAV, c'est à dire considérées comme fiables. La non fiabilté de la xbox360 n'est plus à démontrer et ce n'est pas troller que d'énoncer ce fait.

www.jeuxvideo.fr...
Ben en fait... oui et non.
Que la X360 soit bien au delà de la norme en terme de manque de fiabilité, ça ne fait aucun doute.
Pour la PS3, ça dépend. Rien à dire sur les modèles 60 Go visiblement très fiables.
Par contre, il y a un réel problème avéré sur les modèles 40 Go PAL, avec des lecteurs qui ne veulent plus lire de BR (pour beaucoup, cela s'est manifesté avec le jeu PES).
Tiens : community.eu.playstation.com...
Il y en a 38 pages avant que le modo ferme le thread, pour reclasser la question sous SAV, où il y en a encore une vingtaine de page.
C'est définitivement le lecteur qui flanche, alors que les autres composants ne posent pas problème. :/

Edit : Grilled !

M'enfin, en effet, seuls les jeux doivent guider l'achat.
Edité le 16/03/2008 à 20:10

Shinji_01 a écrit:
aeglon a écrit:
Heu, je sais pas qui t'a raconté ca, mais il avait surement pas de PS3.

La mienne n'a eu aucun problème... Le SAV par contre j'en sais rien, mais il reste dans la moyenne, et c'est sur qu'il peut pas être mieux que le SAV 360 :yeux4:

Sur JVC on s'est rendu compte que l'immense majorité des topics sur ces prétendus problèmes étaient des FAKES :)

Enfin bon, je trouve que tu te laisse trop appeurer par ces problèmes, et la fiabilité de la wii n'est pas non plus fameuse :super:

Enfin, fait ce que tu veux ...

Sources de tes dires ?

Bon je crois que j'ai mal rédigé mon post.

J'ai dit que toute les console ont des problème de fiabilité, par fameuse, fallait comprendre parfaite :)
J'ai pas non plus dit que la PS3 était ultra fiable, j'ai juste dit que yavait un nombre incroyable de trolls qui postait des fakes de problème ...

G-rom a écrit:
aeglon a écrit:
Waou, tu viens de citer 10 % de mon post ...

Baisse les yeux, tout est expliqué un peu en dessous :)

A moins que tu n'ai pas parlé des aveugles a tout hasard
Mon dieu...

Une chose positive à tout ça, 80% des kevins se retrouvent sur ps3, du coup on est plus ou moins tranquille sur le live :jap:

Bonsoir :jap:

Ben voila que je suis un "kévin" maintenant :o(

Toujours comme ca que ca se finit les débats en fait. Pas si différent que JVC ici. Tu te fait chier a argumenter et on te répond que tu n'est qu'un kévin et un troll ... :o

Cryoakira a écrit:
Gnak a écrit:
Une étude récente a montré qu'1 xbox 360 sur 6 revient au SAV, ce ne sont pas des rumeurs, c'est un fait. Les PS3 et Wii elles restent dans la moyenne de retours SAV, c'est à dire considérées comme fiables. La non fiabilté de la xbox360 n'est plus à démontrer et ce n'est pas troller que d'énoncer ce fait.

www.jeuxvideo.fr...
Ben en fait... oui et non.
Que la X360 soit bien au delà de la norme en terme de manque de fiabilité, ça ne fait aucun doute.
Pour la PS3, ça dépend. Rien à dire sur les modèles 60 Go visiblement très fiables.
Par contre, il y a un réel problème avéré sur les modèles 40 Go PAL, avec des lecteurs qui ne veulent plus lire de BR (pour beaucoup, cela s'est manifesté avec le jeu PES).
Tiens : community.eu.playstation.com...
Il y en a 38 pages avant que le modo ferme le thread, pour reclasser la question sous SAV, où il y en a encore une vingtaine de page.
C'est définitivement le lecteur qui flanche, alors que les autres composants ne posent pas problème. :/

Edit : Grilled !

M'enfin, en effet, seuls les jeux doivent guider l'achat.

Ha bah tiens, j'ai une PS3 60go japonaise de 2006, surement pour ca que j'ai pas de problème alors :o
Edité le 16/03/2008 à 20:42

Toujours comme ca que ca se finit les débats en fait. Pas si différent que JVC ici. Tu te fait chier a argumenter et on te répond que tu n'est qu'un kévin et un troll ...

bienvenue sur le nouveaux clubic (le dérivé de jeuxvidéo.com :/)

J'ai dit que toute les console ont des problème de fiabilité, par fameuse, fallait comprendre parfaite
J'ai pas non plus dit que la PS3 était ultra fiable, j'ai juste dit que yavait un nombre incroyable de trolls qui postait des fakes de problème ...

Bah c'est du matériel assemblé, normal que ce soit pas fiable à 100% :neutre:

Après justement, tu dis tu dis, et t'avances 0 arguments, tu t'appuies sur rien pour dire que c'est du troll :/

Ce qui a mon avis n'en est absolument pas, comme l'a démontré Cryo :jap:

thepilot64 a écrit:
Toujours comme ca que ca se finit les débats en fait. Pas si différent que JVC ici. Tu te fait chier a argumenter et on te répond que tu n'est qu'un kévin et un troll ...

Bah salut Kevin, on t'attend sur DSA :neutre: ²

Pareil, t'es un de celui qui parle le plus et t'avances jamais rien comme exemple concret, et tu veux paraitre crédible ... c'est pas comme ça que ça marche, tout ce que t'as montré jusqu'à présent c'est de la légèreté, contrairement aux anciens qui sont la depuis un bail sur les différents threads de ce forum, je vois pas ou le rassemblement de kikoolol ou de trollers en série à lieu sur ces pages ... au contraire, on essaie d'éclairer toujours de la meilleure façon possible en respectant le schéma explicatif d'un argument : argument, exemple, preuve.

:neutre: ³
Edité le 16/03/2008 à 21:50

thepilot64 a écrit:

Exact , ça a commencé l'année de ton inscription d'ailleurs , c'était si bien avant. :ane:

Edit : d'ailleurs a part GayGay c'est pareil pour les autres. Ha la jeunesse. :riva:
Edité le 16/03/2008 à 21:59

Shinji_01 a écrit:

J'ai dit que toute les console ont des problème de fiabilité, par fameuse, fallait comprendre parfaite

Après justement, tu dis tu dis, et t'avances 0 arguments, tu t'appuies sur rien pour dire que c'est du troll :/

Ha en croire certains, certaine console sont 100% fiables...

Ben du genre le mec qui postait un sujet "Hehe Bioshock exclusif 360" et qu'on surprenait le lendemain a poster un sujet ayant pour titre "Encore un problème de surchauffe".
Quand au troll, ben j'ai passé plus de 1 ans sur le forum PS3 de jeuxvideo.com, et c'est un vrai leçon sur la guerre des consoles.

D'ailleurs pour l'anecdote, j'y ai vu des pseudos présents jours et nuits pour dénigrer la PS3, sans déconner. Enfin à l'occaz', tapez "howardster", "jiraya" et surtout "laskov" ( qui a même eu droit a une citation sur wikipedia ) dans la recherche de sujets par auteur, et vous verrez alors ce que sont les vrais trolls...

mais bon, c'est sur que j'ai fait une erreur en ne parlant que de JVC plutôt que de clubic que je ne connait pas encore trop :(
Edité le 16/03/2008 à 22:02

faut dire que jv.com c'est une honte pour l'expression et l'orthographe

faudrait peut étre arrêter de se voiler la face, en un peu plus de 1 an et demi d'inscription ben j'en conclu que clubic ce n'est plus ce que c'était.

maintenant clubic se résume a : pub, bug, troll, et inactivité.

il n'y a que le coin de eapc qui a gardé ce coté convivial, coté jv ben ya que 5 topic qui remonte par jour et encore a l'intérieur on trouve des kévins comme tu les appelles du genre "SalUut, ki!kou j'ai lA wii et j'arriive paAs a me connEct3r sur le W3b"

presque aucun membre n'est actif, il n'y a plus de nouveaux topics officiels, des quizz des jeux, pas de test enfin sa se limite a : "euh je prend quoi ps3 ou 360 ? mince je sais toujours pas finalement je vais toujours rester sur pc c'est plus simple, parce que bon ma xbox fait que partir au sav et ma ps3 freeze"

Pour finir clubic est largement très loin d'un hardware.fr

a bon entendeur. Ce topic aurait du fermer depuis longtemps.

signé : un super kévin de clubic préféré des membres :yeux2:
Edité le 16/03/2008 à 22:49

on a pas dit que c'était bien non plus :ane:

heureusement :paf: parce que il y aurait du souci à ce faire

aeglon a écrit:
Shinji_01 a écrit:

Ha en croire certains, certaine console sont 100% fiables...

Ben du genre le mec qui postait un sujet "Hehe Bioshock exclusif 360" et qu'on surprenait le lendemain a poster un sujet ayant pour titre "Encore un problème de surchauffe".
Quand au troll, ben j'ai passé plus de 1 ans sur le forum PS3 de jeuxvideo.com, et c'est un vrai leçon sur la guerre des consoles.

D'ailleurs pour l'anecdote, j'y ai vu des pseudos présents jours et nuits pour dénigrer la PS3, sans déconner. Enfin à l'occaz', tapez "howardster", "jiraya" et surtout "laskov" ( qui a même eu droit a une citation sur wikipedia ) dans la recherche de sujets par auteur, et vous verrez alors ce que sont les vrais trolls...

mais bon, c'est sur que j'ai fait une erreur en ne parlant que de JVC plutôt que de clubic que je ne connait pas encore trop :(

Ha la je comprend mieux :)

Enfin en même temps jv.com -_-"

thepilot64 a écrit:
faudrait peut étre arrêter de se voiler la face, en un peu plus de 1 an et demi d'inscription ben j'en conclu que clubic ce n'est plus ce que c'était.

maintenant clubic se résume a : pub, bug, troll, et inactivité.

il n'y a que le coin de eapc qui a gardé ce coté convivial, coté jv ben ya que 5 topic qui remonte par jour et encore a l'intérieur on trouve des kévins comme tu les appelles du genre "SalUut, ki!kou j'ai lA wii et j'arriive paAs a me connEct3r sur le W3b"

presque aucun membre n'est actif, il n'y a plus de nouveaux topics officiels, des quizz des jeux, pas de test enfin sa se limite a : "euh je prend quoi ps3 ou 360 ? mince je sais toujours pas finalement je vais toujours rester sur pc c'est plus simple, parce que bon ma xbox fait que partir au sav et ma ps3 freeze"

Pour finir clubic est largement très loin d'un hardware.fr

a bon entendeur. Ce topic aurait du fermer depuis longtemps.

signé : un super kévin de clubic préféré des membres :yeux2:

Mais :MDR

Alors tu m'expliques comment créer de l'activité sur le topic jeux vidéos, notamment sur les officiels, quand y'a rien qui se passe :paf:

T'as une ps3, tu devrai le savoir non :paf: ?

Idem, 360 y'a rien en ce moment, sur Wii pas grand chose non plus : c'est mort.

Donc quand ça bougera coté annonces, ça bougera coté forum, un peu élémentaire quand même :paf: ...

Suffit de lancer des sujets de ouf :p
Comme Photo insolite : Ou jouez vous avec votre DS ?

Dans les WC toussa toussa :p

ah nan dans les wc on joue a la psp, console de @!#$?* certified :whistle:
j'en ai une je le sais :paf:

ptdr kiteforefever.. au passage moi aussi suis un vieux sur cluclu les gars lol

bon je sais pas .... pour l'achat.. on verra.. mais bon je disais pas spécialement que la PS3 etait pas fiable , j'ai juste vu des comm (bcp trop) de gens qui avaient des pb.. et je me disais, la XBOX 360 , la ps3 .. mais on peut pas faire comme y a quelques années.. faire du matos made in JAPAN et bien costaud ! et arreter avec le made in taiwan et china ... je veux bien que ca soit pas fiable quand c'est peu cher... mais quand meme de nos jours une console c'est pas donné, la moindre des choses ca serait de la solidité, ou alors une garantie méga étendu je sais pas.

et c'est pas sur la qualité et la quantité des jeux ou le prix des jeux qu'on est refroidi, mais sur le peu de fiabilité d'une console.. phénomene plutot nouveau je trouve.. Jamais avant les next gen on ne s'est demandé quand allait etre flingué la console...

du coup un beau matin d'un dimanche , on se retrouve a faire une priere pour que sa console démarre et tienne toute la journée... alors PS3 lecteur BR le moins cher du marché ? Mais si en utilisation intensive elle a du mal ... ca donne quoi si on lui fait lire des BR a longueur de soirée pour inauguré l'ecran FULL HD ?
Edité le 17/03/2008 à 18:08

Non mais faut arrêter. Oui, certes, je suis d'accord, elle est pas ultra fiable. Mais bon, elle aura autant de problème que ton frigo arthur martin, ton lecteur dvd philips ou ta twingo. C'est a dire qu'elle a une fiabilité qui reste tout a fait dans la MOYENNE. Tout comme la wii.
La 360 a elle un vrai problème de fiabilité, mais se rattrape avec son SAV. :super:
D'ailleurs c'est sur que les SAV de nintendo et sony font pale figure a coté de celui-ci, et après on dit que leurs SAV sont pourris alors que celui de la 360 lui est spécifiquement dédia et emploi plusieurs milliers de personnes... Mais bon, si jamais tu manquais énormément de chance et que ta console tombait par malheur en rade, tu pourra l'envoyer au sav de sony/nintendo, ils broncheront pas. Tu attendra deux semaines de plus que si tu avais une 360, mais elle reviendra saine et sauve... Enfin bon je suis juste un peu agacé par tant de paranoïa.:o

Cependant, si ya un point que je peux pas défendre, c'est bien la garantie. Trois ans chez M$, ya pas a dire, c'est fort ! :icon_biggrin:
Edité le 17/03/2008 à 19:15

Juste une question :)

Il paraît que les jeux de la PS 3 bientôt seront tous gravé sur les disques Blu-ray est que c'est vrai ? Etant donné que la 360 lit que de jeux gravés sur les DVD standard ;)

Peut être les jeux sur la PS 3 seront plus complets( graphisme, dureé de vie, ....) :neutre:
Quand à des jeux actuelles on ne remarque pas tellement de dif

Personellement j'hésite encore entre ces deux consoles ( mais je préfere la 360 :super: )

Shinji_01 a écrit:
Idem, 360 y'a rien en ce moment, sur Wii pas grand chose non plus : c'est mort.

Donc quand ça bougera coté annonces, ça bougera coté forum, un peu élémentaire quand même :paf: ...

Sur Wii il y a quand même Bully (réédition d'un jeu PS2 2006 certes), Fire Emblem et No Mores Heroes qui sont tous très sympa et Mario Kart Wii qui sort dans trois semaines :o.
Edité le 17/03/2008 à 20:36