La 360 pour le moment. Sortie 1 an avant la PS3, elle possède un grand nombre de très bons jeux.laurier012 a écrit:
Laquelle des deux possède la plus grande variété de jeux
Pour les graphismes c'est pareil. Pour l'ergonomie, la manette ça dépend de toi, celle de la PS3 est plus légère car elle ne possède pas de moteur pour les vibrations. Le live de la 360 est peut-être plus ergonomique mais il est payant ( 60 euro par an ) .laurier012 a écrit:
laquelle possède les meilleurs graphiques et meilleures performance, l'ergonomie ?
Je pense que c'est la PS3. La 360 avait un gros %age de retour au SAV (30 %) mais les derniers modèles sont un peu plus fiable, 10% de retour au SAV selon certains site.laurier012 a écrit:
laquelle est plus stable ?
thepilot64 a écrit:
tout a été dit ... ne pas oublier les coups cachés de chaque console
aeglon a écrit:
Disons que la 360 a comme avantage :
- La ludothèque.
- Le prix.
- Le multi...
En inconvénient :
- ...malheureusement payant.
- La fiabilité, franchement désastreuse. Ce n'est pas un mythe.
C'est vrai, mais une garanti de 3ans avec enlevement sur site par un transporteur UPS... Ca fait passer la pilule
Pour la PS3 avantage :
- Caractéristiques techniques du Blu-ray notamment.
Ouai la lenteur des temps d'acces du BR c'est génial! Tu as raison. Un Bon DVD est largement plus rapide que le BR de la PS3.
- La totalité du réseau network est gratuit.
Gratuit et loin d'etre aussi intererssant que le live
- Ludothèque monstre a venir.
A venir, A venir, on nous dit ça depuis plus d'un an. On attends toujours. Et en-dehors des jeux multi qu'on retrouve sur Xbox. ça reste un peu les vaches maigres.
- Linux ?
Super.. et ?
- Fonction extra-videoludique : centre multimédia, lecteur blu-ray DVD et CD ....
Meme chose pour la 360: 1 partout balle au centre. De toute façon 80% des joueurs et des possesseurs de ces consoles s'en fichent completement de ça.
- Bonne fiabilité.
Mais est-elle garantie 3 ans avec enlevement sur Site ?
Inconvénients :
- Catalogue de jeu assez pauvre pour le moment.
- Ergonomie en retrait par rapport a la 360. Mais en amélioration très prochaine.
Ah? Ils vont changer la manette? :p
- Pas crackée ?
Sangoku20 a écrit:
On est devenus raisonnable les Xboxeux,on s'est rendus compte que défendre telle ou telle console dans un topic comme celui ci ça servait a rien. :ane:
anxio a écrit:
Franchement prens la PS3 elle est mieu par raport a la 360
Comme dit aeglon la fiabiliter de la 360 est nul
Au niveau graphisme la PS3 prend en charge le 1080p ( FULL HD ) la 360 ne le prend pas en conte, c'est 1080i max ( HD ready c'est quand même pas mal ^^) avec un écran HD le Blu-ray est simplement époustouflan, magnifique, superbe.....bref c'est beau et ne parlon pas des jeux c'est aussi très beau.
Pa contre au niveau du son je ne sais pas ce que la 360 pren en compte, moi j'ai un écran HD et un 5.1 l'expérience du jeux est autre chose que sur les consoles classiques........
Je suis posséseur de PS3 depuis sa sortie :) et je n'ai pas du tout était deçus
par contre le PSN va peut etre devenir payan avec la sortie de HOME :(
anxio a écrit:
Au niveau graphisme la PS3 prend en charge le 1080p ( FULL HD ) la 360 ne le prend pas en conte, c'est 1080i max ( HD ready c'est quand même pas mal ^^) avec un écran HD le Blu-ray est simplement époustouflan, magnifique, superbe.....bref c'est beau et ne parlon pas des jeux c'est aussi très beau.(
Je sais pas vraiment où tu as vu ça :heink:anxio a écrit:
anxio a écrit:
Franchement prens la PS3 elle est mieu par raport a la 360
Comme dit aeglon la fiabiliter de la 360 est nul
Au niveau graphisme la PS3 prend en charge le 1080p ( FULL HD ) la 360 ne le prend pas en conte, c'est 1080i max ( HD ready c'est quand même pas mal ^^) avec un écran HD le Blu-ray est simplement époustouflan, magnifique, superbe.....bref c'est beau et ne parlon pas des jeux c'est aussi très beau.
Lost Planet a longtemps été considéré avec Gears of War comme l'un des fers de lance de la Xbox 360 en terme de performance graphique. Et même si les gros titres de fin 2007 ont placé la barre encore plus haut, ils n'ont pas totalement nui à sa réputation. On attendait donc beaucoup de cette adaptation PlayStation 3. Passée l'installation d'une grosse dizaine de minutes, un peu moins que Devil May Cry 4 heureusement, le constat est amer. Le jeu est méconnaissable. Et même pas besoin de se munir de lunettes bioniques pour faire la différence, il y a une classe d'écart entre les deux versions. Première mise en échec : le frame rate. Chaotique dès que l'action se déchaîne, c'est-à-dire en permanence, il ne tient jamais la distance et part en vrille au moindre sursaut. L'attaque de la base Space Pirate, l'apparition du ver des neiges, le duel dans l'antre de la bête, autant de passages cultes ruinés à cause d'une fluidité défaillante. Pire, les textures s'avèrent nettement moins riches que sur Xbox 360, et l'aliasing ronge la plupart des modèles 3D, tant et si bien que l'on se demande si le portage n'a pas été sous-traité en douce par une armée de stagiaires ou un brave studio externe. Devil May Cry 4 tendait pourtant à prouver que Capcom pouvait dominer la PS3. Mais dans le cas de Lost Planet, c'est la douche écossaise... Et comme la réussite du jeu repose en partie sur sa capacité à offrir un spectacle délirant sans jamais broncher, c'est une grande partie de l'intérêt qui en souffre.
Le_poilu a écrit:aeglon a écrit:
Disons que la 360 a comme avantage :
- La ludothèque.
- Le prix.
- Le multi...
En inconvénient :
- ...malheureusement payant.
- La fiabilité, franchement désastreuse. Ce n'est pas un mythe.
C'est vrai, mais une garanti de 3ans avec enlevement sur site par un transporteur UPS... Ca fait passer la pilule
C'est vrai
Pour la PS3 avantage :
- Caractéristiques techniques du Blu-ray notamment.
Ouai la lenteur des temps d'acces du BR c'est génial! Tu as raison. Un Bon DVD est largement plus rapide que le BR de la PS3.
Disque dur, tu connais ? Et de toute façon, tu vas pas brailler pour 2 seconde de chargement en plus :)
- La totalité du réseau network est gratuit.
Gratuit et loin d'etre aussi intererssant que le live
- Ludothèque monstre a venir.
A venir, A venir, on nous dit ça depuis plus d'un an. On attends toujours. Et en-dehors des jeux multi qu'on retrouve sur Xbox. ça reste un peu les vaches maigres.
Uncharted, Ratchet, Ac, GOW 3, MGS4, GT5 ...
- Linux ?
Super.. et ?
Bon ca peut apporter des fonctions supplémentaire, cte question !!
- Fonction extra-videoludique : centre multimédia, lecteur blu-ray DVD et CD ....
Meme chose pour la 360: 1 partout balle au centre. De toute façon 80% des joueurs et des possesseurs de ces consoles s'en fichent completement de ça.
Ho, ca je ne crois pas. Sans ca, papa et maman me l'aurait pas payé :)
- Bonne fiabilité.
Mais est-elle garantie 3 ans avec enlevement sur Site ?
C'est pas pour rien que ta 360 est garantie 3 ans mdr
Inconvénients :
- Catalogue de jeu assez pauvre pour le moment.
- Ergonomie en retrait par rapport a la 360. Mais en amélioration très prochaine.
Ah? Ils vont changer la manette? :p
Non patate, c'est le logiciel qu'ils vont changer :)
- Pas crackée ?
Moi aussi j'peux jouer, c'est rigolo tout plein :bounce:
Sangoku20 a écrit:
On est devenus raisonnable les Xboxeux,on s'est rendus compte que défendre telle ou telle console dans un topic comme celui ci ça servait a rien. :ane:
Ouai mais des fois c'est rigolo quand même :mdr
A petite dose on va dire :p
asmo23 a écrit:Je sais pas vraiment où tu as vu ça :heink:anxio a écrit:
En sortant des bêtises sur la 360, tu en sort même sur la console que tu préfère...
aeglon a écrit:
Non patate, c'est le logiciel qu'ils vont changer :)
Disque dur, tu connais ? Et de toute façon, tu vas pas brailler pour 2 seconde de chargement en plus
Uncharted, Ratchet, Ac, GOW 3, MGS4, GT5
Bon ca peut apporter des fonctions supplémentaire, cte question !!
Ho, ca je ne crois pas. Sans ca, papa et maman me l'aurait pas payé
C'est pas pour rien que ta 360 est garantie 3 ans mdr
Ce qui sera payant dans les home sera les apartements plus grand, les décos, vetements et autre trucs inutiles. A mon avis, y'aura assez de couillons pour acheter...Cryoakira a écrit:
Hum, je le soutiendrai en disant que le responsable du PSN, lors d'une interview sur l'excellent Bonus Round de Gametrailers, refusait de confirmer que le PSN resterait toujours gratuit. Il disait que c'était pour l'instant leur position.
Une fois que Home sera lancé, cela va devenir très rapidement un poid financier. Tu imagines que quasiment du jour au lendemain, ils vont se retrouver à devoir assumer un service (serveurs, modos, infrastructure) du niveau quantitatif de WoW ! Et dans 1 an, ce sera deux fois plus, au moins.
Contrairement au jeu online assuré par les éditeurs, ce sera cette fois Sony qui supportera toute la charge. Ils ont déjà annoncé qu'il y aurait de la pub, mais j'ignore si cela suffira financièrement...
Pas vraiment, c'est pas 3 ans tranquille, les 2 ans de plus de garantie c'est pour le ROD seulement pas les autre pannes.Le_poilu a écrit:
Ben ouai, mais en attendant et jusqu'à preuve du contraire la PS3 ce n'est pas du Zero defaut. Et si elle te tombe en rade au bout de 12mois +1jrs tu l'as dans l'OS profond. Alors y'a peut-etre X% de retour SAV sur les 360, mais moi je suis tranquil pendant 3ans parce que je sais que me machine sera prise en charge sans frais à avancer de ma poche.
asmo23 a écrit:
Pas vraiment, c'est pas 3 ans tranquille, les 2 ans de plus de garantie c'est pour le ROD seulement pas les autre pannes.