supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Nintendo DS - Probleme de wifi

Salut a tous

Ca fait une semaine que j'ai acheté ma Nintendo DS et mario kart DS

J'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur wifi / usb de nintendo et j'arrive pas a le faire marcher

Voila ce qui se passe:

- L'installation des pilotes de l'adaptateur nintendo se fait sans problème
- Je lance mario kart et je vais dans le menu "parametres wifi" puis sur "connexion au conneteur wifi usb nintendo"
- la connexion a l'adaptateur nintendo se fait nomalement
- "la console va lancer un test de connexion. touchez ok pour commencer" s'affiche sur lécran

Et c'est a ce moment que ca marche pas j'ai un message d'erreur:
"Erreur 52003, impossible d'obtenir une adresse ip, verifiez que le connecteur wifi usb nintendo fonctionne correctement"

Si quelqu'un a eu ce message d'erreur sur sa ds et peut m'aider, ca serait super

Merci !! sa fait 1 jour que je suis dessus !

Je te redirige vers un forum plus approprié: Jeux Vidéo>Jeux consoles ;)

Merci pour ta patience :jap:

salut,
tiens j'ai trouvé ça sur hardware.fr

je viens enfin de trouver la solution à cette erreur d'ailleurs je viens d'appeler nintendo afin qu'ils puissent débloquer d'autres joueurs. 

Ce qu'il faut faire: 

Une fois le cd correctement installé il faut aller ds le panneau de config ensuite centre de securité ensuite pare feu windows (qui doit être le seul et l'unique) et décocher la case ne pas autoriser d'exceptions sinon il bloque votre passage à nintendo wifi vous pourrez d'ailleurs verifier les programmes qui ont le droit de passer ce firewall. 

Voilà tout moi ça a marché et je m'amuse. 

Axolon. 

Ps: Pour mettre une nouvelle installation en route veuillez bien nettoyer en faisant E:\NintendoWFCReg\SoftAP\DEVREMOVE.exe ds la boite "executer" E=lecteur cd-rom (avec le cd d'install dedans) répondez oui à ttes les questions débranchez ensuite la clé usb et redémarrez vous voilà tt neuf pour une bonne inst

voilà ;)

Oki, merci, jessaie des ce soir !
Si d'autre personnes on eu un probleme, comme sa et qui ont reussit prevené moi!!
merci

Et sinon installe la dernière version du driver Nintendo WiFi USB plutôt que celle certainement plus ancienne du cd.

Merci , au fait c'était norton qui bloqué automatiquement les entrées et sortie de connexion du PC, dont mon pere a modifié les parametre norton !
Et sa a marché !

moi j'ai le meme probleme et j'ai desactive norton et le parfeu windos et sa ne matche toujours pas

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !