supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Quand tu fais un test réseau dans les réglages de la console ça te dit quoi ?

J'ai trouvé un bug dans GTA 4 :paf:

Je suis allé chercher Kate pour faire un bowling, et sur la route j'ai pas fait attention je suis passé sur le marqueur du billard, il a donc cru que je voulais aller au billard.
Je me suis dit pas grave, on est tout les deux remonté dans la voiture et je suis allé au bowling, mais arrivé là bas d'un seul coup Kate s'est volatilisé, et le jeu me dit "Retourne chercher Kate au billard" :fou:

Je me rend au billard et là il me dit Retourne chercher Kate au bowling :MDR et pas moyen de la retrouver, j'ai du recharger la partie :o

Tout fonctionne bien je peut telecharger des demo etc...

Excellent ton bug Serpent.

Tu joues sur le live avec GTA IV ? Si oui, envoie moi ton gamertag par MP si ça te tente ;)

je viens d essayer de mettre une carte live gold et toujours le même problème erreur 8016aba5 je sais pas quoi faire

Bon c'est la cata maintenant il me dit que mon code n'est plus valide

bizarement lorsque je vais dans gestion des compte puis abonnement sur la console il y a ecrit carte prepayee d'abonnement xboxlive gold 3 mois du 07/2008 au 10/2008 mais je n arrive pas a jouer online
Edité le 01/07/2008 à 22:57

Xxblade a écrit:
Excellent ton bug Serpent.

Tu joues sur le live avec GTA IV ? Si oui, envoie moi ton gamertag par MP si ça te tente ;)

Arf j'ai pas encore essayé en fait le multi, et la j'ai pas renouvelé mon abonnement Gold.

J'ai eu 1 mois de Gold gratuit, tout ce que j'ai fais c'est 5 minutes de Halo 3... :paf: je suis pas attiré par le multijoueur.

Mais à l'occasion pourquoi pas ;)

Ok, pas de soucis Serpent.

Je suis également dans mon mois gratuit :ane:

killerkilait a écrit:
je viens d essayer de mettre une carte live gold et toujours le même problème erreur 8016aba5 je sais pas quoi faire

Bon c'est la cata maintenant il me dit que mon code n'est plus valide

bizarement lorsque je vais dans gestion des compte puis abonnement sur la console il y a ecrit carte prepayee d'abonnement xboxlive gold 3 mois du 07/2008 au 10/2008 mais je n arrive pas a jouer online
Tu as essayé dans le test réseaux de la console?

Juste pour savoir si l'oreillette blutooth de la xbox 360 pouvait aussi servir pour un téléphone portable??

Merci d'avance.

Je viens de tester la démo de top spin 3, et franchement, je le trouve vraiment moyen :arf:

Graphiquement joli, mais niveau jouabilité, c'est pas du tout instinctif :arf:

En plus, j'ai l'impression que les joueurs ont 2 de tensions...

Bref, déçu.

pitou-01 a écrit:
Je viens de tester la démo de top spin 3, et franchement, je le trouve vraiment moyen :arf:

Graphiquement joli, mais niveau jouabilité, c'est pas du tout instinctif :arf:
.

D'apres ce que j'ai vu il faut un certain temps d'adaptation (surtout par rapport à TS2). On part là sur plus de simu, avec la nécessité d'avoir un bon placement et un bon timing de frappe … comme en vrai ;) .

Il va falloir que je télécharge la démo aussi, mais je ne crois pas qu'elle soit déjà dispo pour les abo silver.

slatergau a écrit:
Juste pour savoir si l'oreillette blutooth de la xbox 360 pouvait aussi servir pour un téléphone portable??

Merci d'avance.

ça m'etonnerai fortement :ane:

j'ai testé la démo de dbz burst limit.

oké c'est joli, super fluide, d'animations, les coups sont rapide a maitriser etc...

mais déçu par des petits trucs tout bete qu me déplaisent :/ , genre quand on assome l'adversaire alors qu'on est dans les air, il retombe pas jusqu'au sol, il reste flotté en l'air.
et puis c'est toujours pas un DBZ qui prenne en compte les blessures physique comme dans le manga [:kurdent]

SanYohan a écrit:
genre quand on assome l'adversaire alors qu'on est dans les air, il retombe pas jusqu'au sol, il reste flotté en l'air.

J'avais remarqué ça aussi :ane: ça fait bizarre.

J'attends de le trouver pour pas trop cher en occas pour me le prendre.

En fait ce qui me ralenti le plus c'est qu'il n'y a que 4 environnements de combats différents. autant s'il n'y a "que" 20 perso (je ne sais plus exactement combien) ça ne me dérange pas, autant 4 zones de combats c'est un peu léger ...

bonjour tout le monde.J'ai acheter la xbox360 et je joue sur une tv cathodique et je voulait savoir si c'est normale que quand je joue a PGR4 les écritures(kudos, temps de courses etc) pendant les courses se coupe? (dsl si fallait pas demander ici et merci si vous repondez)

les ecritures se coupent ? C'est à dire ? Elles ne s'affichent qu'à moitié ? Elles "dépassent" de l'ecran ?

Ton ecran est-il 16/9 et as-tu bien reglé ta console en fonction de cela ?

Le_poilu a écrit:
SanYohan a écrit:
genre quand on assome l'adversaire alors qu'on est dans les air, il retombe pas jusqu'au sol, il reste flotté en l'air.

J'avais remarqué ça aussi :ane: ça fait bizarre.

J'attends de le trouver pour pas trop cher en occas pour me le prendre.

En fait ce qui me ralenti le plus c'est qu'il n'y a que 4 environnements de combats différents. autant s'il n'y a "que" 20 perso (je ne sais plus exactement combien) ça ne me dérange pas, autant 4 zones de combats c'est un peu léger ...
oui 4 zones de combat c'est très très léger aussi :( si ils veulent vraiment etre proche du manga franchement en zone y en aurait pour beaucoup (l'ile de tortue génial, le combat contre les guerrier de l'espace, la planete namek (en bonne état et proche de sa fin), le palais du Tréau, le tatami des championnat, le tournoi de cell et j'en passe) , surtout qu'avec les les capacités de la console ca aurais pu etre super exploité les décors :(

Le_poilu a écrit:
les ecritures se coupent ? C'est à dire ? Elles ne s'affichent qu'à moitié ? Elles "dépassent" de l'ecran ?

Ton ecran est-il 16/9 et as-tu bien reglé ta console en fonction de cela ?

non ma tv est une 4/3 oui les écritures depassent de l'ecran je veut dire c'est comme si la tv coupai l'image par ex les kudos sa coupe en haut, j'ai le haut des chiffres couper je c'est pas trop comment expliquer
Edité le 02/07/2008 à 15:33

T.p-Homie a écrit:

non ma tv est une 4/3 oui les écritures depassent de l'ecran je veut dire c'est comme si la tv coupai l'image par ex les kudos sa coupe en haut, j'ai le haut des chiffres couper je c'est pas trop comment expliquer

Ben dans ce cas vérifie que tu as bien reglé ta console pour lui dire que c'est une TV 4/3 et non 16/9. Apres faut voir si elle n'est pas trop vieille (la TV).. elle a peut-etre du mal avec la resolution envoyée par la console en SD

Le_poilu a écrit:
T.p-Homie a écrit:

Ben dans ce cas vérifie que tu as bien reglé ta console pour lui dire que c'est une TV 4/3 et non 16/9. Apres faut voir si elle n'est pas trop vieille (la TV).. elle a peut-etre du mal avec la resolution envoyée par la console en SD

ouai je connais pas trop les réglages je vois que "ecran large, ecran normale" c'est ou pour régler en 4/3? j'y connait pas grand chose question de sa...

ecran large = 16/9
ecran normal = 4/3

Et il me semble que tout ceci est expliqué dans le mode d'emploi de la console :ane:

Vous devez être connecté pour écrire un message !