supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

ahh yes j'avais oublié le coup de la navigation à l'aveugle :ane: :paf: que de souvenirs...
perso j'ai eu un retour de flamme sous ps1 mais c'etait pas aussi triapant que sur snes...

attendons cet opus next gen pour voir de quoi il retourne!
Edité le 15/05/2008 à 17:18

Le_poilu a écrit:

4. Copy non-protected files (pictures, music, videos) from USB storage devices, CDs and computers to proprietary storage devices.

On peut enfin copier des fichiers sur le DD de le console!
C'est pas trop tot! (Mais pour moi c'est trop tard, vu que j'me suis degoté un disque externe 2.5" branché en permance sur la console pour y coller ma musique, et en plus j'ai un Zune 80 qui est en route vers chez moi :p )
Il me semblait que c'était déjà possible :heink:

il te semblait mal :p

(tout ce qu'on pouvait faire c'etait ripper un CD-audio)
Edité le 15/05/2008 à 17:44

Le_poilu a écrit:
Ben moi j'm'en fiche d'avoir 120 perso dont je n'utiliserai jamais les 9/10m. ce qui compte c'est d'avoir les perso principaux de DBZ (à peu pret tout jusqu'à Cell moi ça me va parfaitement, vu que l'epoque BooBoo ne me plait pas)

J'espere juste que le gameplay sera à la hauteur :ane: .. Le reste, ben... ça fait tellement longtemps que j'attends depouvoir me rejouer à un DB que j'vais surement craquer le Jour J

Perso, l'époque booboo, ca passe, mais après, GT, c'est de la @!#$?* puissance 10 :nexath

DB GT j'ai du me forcer pour en regarder le debut :paf:... et la fin j'ai completement decroché, j'pigeais plus rien et ça partait dans tous les sens. Il se sont vraiment fait dessus quand ils ont pondu DB GT :ane:
C'est sûr qu'à coté de ça DBZ epoque Booboo ça passe bien... mais ça n'en n'est pas moins penible à force de transformation, blabla, transformation, blabla, retransformation, reblabla ... bref y doit rester 2% de temps de combat au final :ane:

Le_poilu a écrit:

Pourquoi c'est marqué "CDs" dans la release note?

Pour dire plusieurs cd? :icon_biggrin:

Le_poilu a écrit:
DB GT j'ai du me forcer pour en regarder le debut :paf:... et la fin j'ai completement decroché, j'pigeais plus rien et ça partait dans tous les sens. Il se sont vraiment fait dessus quand ils ont pondu DB GT :ane:
C'est sûr qu'à coté de ça DBZ epoque Booboo ça passe bien... mais ça n'en n'est pas moins penible à force de transformation, blabla, transformation, blabla, retransformation, reblabla ... bref y doit rester 2% de temps de combat au final :ane:

Oui, c'est vrai que niveau transformation y'a de quoi.

Vegeta niveau 2, sangoku niveau 3, Trunk et Goten qui fusionnent et qui vont eux aussi jusqu'au niveau 3, Gohan qui n'a même plus besoin de se transformer en saiyan tellement il explose tout etc... mais perso j'aime bien. Bon c'est sur ça vaut pas Cell, mais c'est bien quand même.

DBGT, on en parle pas, car ca respecte même plus les niveau de puissance (gohan qui se fait pulvériser par a peu prêt tout le monde, alors que c'est lui qui est de loin le plus fort :MDR ), des persos qui passe a la trappe, tenshihan, yamsha etc..., d'autres qui sont beaucoup trop vielli (krillin), bref, du grand n'importe quoi.

Bref, sinon, as tu un compte américain. Si non, créer en un, tu auras droit a 1 mois d'essai au gold, ce qui te permettra d'avoir la démo de burst ;)

# Créez-vous deux nouveaux comptes Hotmail. Par exemple mongamertag.usa@hotmail.fr et mongamertag.japan@hotmail.fr

# Sur votre Xbox 360, créez-vous deux nouveaux gamertags (par exemple: MonGamertag USA et MonGamertag Japan) avec au minimum les informations suivantes:

* Un japonais (Code postal: 150-2345, Province: Tokyo-to)
* Un américain (Code postal: 10012, State: New York, City: New York City)
* Le reste des infos importe peu, la vérification étant minimale.

# Liez chacun des 2 gamertags aux 2 comptes passport précédement créés
# Donnez leur un abonnement Xbox Live Silver

Edité le 15/05/2008 à 19:05

j'allais justement me créer un compte US pour profiter de cette demo :p

asmo23 a écrit:
Le_poilu a écrit:

Pourquoi c'est marqué "CDs" dans la release note?

Avant on ne pouvait que ripper un CD-audio
Maintenant on peut copier des fichiers (audio, video, images) qui sont présent sur les divers supports amovibles qui peuvent etre utilisés (DD externe, cle USB) dont le CD en fait parti.

Toi comprendre la nuance ? :ane:

De plus, pour le rippage des cd audio, si j'ai bien lu, on pourra choisir la qualité de rip. ;)

oui ça aussi c'est une nouveauté qui n'etait pas presente ;)

Sinon, voila mon petit avis sur la démo de DBZ busrt limit.

Alors franchement sympatôche, mais quelque défauts

Pour le jeu en lui même, les coups un peu trop facile a sortir, peu être un poil trop facile (la démo ne propose que very easy, easy et normal) j'ai mis direct en normal, et premier match, j'ai une note "S", Les autres, Soit "A" soit "S".

Pour la démo, seulement deux combats: Sangoku vs Raditz et Yamsha vs le petit lutin vert (je sais plus comment oil s'appel :ane:).
La démo ne propose que les voies us, et elles sont à chier. Les musique sont quelconques.

Pour les points positifs:
C'est beau :love:, on se croirait dans l'animé, c'est vachement bien animé. Le retour a budokai permet des combats peut être un poil plus rythmé par rapport a tenkaishi, mais après c'est une histoire de gouts.

Le truc qui tue tout par contre c'est la traduction de certains coups, version us oblige...
Le " makankosappo " de piccollo devient " Special Beam Canon " :paf:
Edité le 15/05/2008 à 21:19

demo en cours de telechargement :D

Hop j'ai vite essayé la demo hier soir avant le dodo.

Bon deja j'ia un peu du mal avec le gameplay, normal je n'ai plus aucune expérience pour un DB récent sur console, donc je pars de zéro. Mais au bout d'un ou deux combats on commence à faire des petits trucs sympatiques digne d'un DBZ, et là ça devient trippant je trouve.

Graphiquement c'est très joli je trouve, vraiment dans l'esprit du DA.
La demo fait état de combats en mode story, et j'ai bien aimé les petites interventions qui correspondent pile poil à l'histoire du DA.

Bref moi ça m'plait et moi j'vais acheter :ane:

tu es faible :o

:ane:

vu les 2 jeux que j'ai acheté depuis que j'ai la console (Noel dernier) je peux bien me permettre d'etre faible une fois :ane:

je vais attendre d'avoir la démo pour juger :D mais ca me botte ^^ (enfin j'attend de voir quand meme de où à où va dans l'histoire)

pour l'histoire on le sait déjà ça ;)

C'est du DBZ jusqu'à Cell ;)

c'est ce qu'il me semblait aussi mais bon je préférait garder le doute :) ^^

bon bah j'vais attendre la démo en compte silver pour juger :ane:

je m'essai à la Demo de Grid

J'aime bien l'ambiance, les graphismes, et la clareté des menus qui sont tres bien fichu je trouve (ça change des menu de Forza qui semblent venir d'une autre époque). Le rendu sonore n'est pas trop pourrave, à voir sur la "distance"

Niveau pilotage: essai en desactivant toutes les aides, meme là on sent le gros parti pris arcade. Ce n'est pas un reproche, une constatation, de temps en temps une orientation plus arcade n'est pas plus mal... quand c'est revendiqué comme là.

Seule chose qui me chagrine dans l'essai que j'en ai fait (pilotage de la BWM 320) on ne sent absolument pas l'inertie des bagnoles lorsqu'on amorce un virage. On appui sur le stick et paf ça tourne de 45° (j'exagère volontairement)
C'est tres troublant, on perds vraiment la sensation de piloter un truc qui fait plus d'une tonne qui as plus ou moins de grip.

Sinon pour le reste ça me semble vraiment interessant: precision des trajos, comportement des suspensions etc.

Je vais peut-etre m'y interesser histoire de patienter pour Forza 3 :ane:

Vous devez être connecté pour écrire un message !