Le_poilu a écrit:
DB GT j'ai du me forcer pour en regarder le debut :paf:... et la fin j'ai completement decroché, j'pigeais plus rien et ça partait dans tous les sens. Il se sont vraiment fait dessus quand ils ont pondu DB GT :ane:
C'est sûr qu'à coté de ça DBZ epoque Booboo ça passe bien... mais ça n'en n'est pas moins penible à force de transformation, blabla, transformation, blabla, retransformation, reblabla ... bref y doit rester 2% de temps de combat au final :ane:
Oui, c'est vrai que niveau transformation y'a de quoi.
Vegeta niveau 2, sangoku niveau 3, Trunk et Goten qui fusionnent et qui vont eux aussi jusqu'au niveau 3, Gohan qui n'a même plus besoin de se transformer en saiyan tellement il explose tout etc... mais perso j'aime bien. Bon c'est sur ça vaut pas Cell, mais c'est bien quand même.
DBGT, on en parle pas, car ca respecte même plus les niveau de puissance (gohan qui se fait pulvériser par a peu prêt tout le monde, alors que c'est lui qui est de loin le plus fort :MDR ), des persos qui passe a la trappe, tenshihan, yamsha etc..., d'autres qui sont beaucoup trop vielli (krillin), bref, du grand n'importe quoi.
Bref, sinon, as tu un compte américain. Si non, créer en un, tu auras droit a 1 mois d'essai au gold, ce qui te permettra d'avoir la démo de burst ;)
# Créez-vous deux nouveaux comptes Hotmail. Par exemple mongamertag.usa@hotmail.fr et mongamertag.japan@hotmail.fr
# Sur votre Xbox 360, créez-vous deux nouveaux gamertags (par exemple: MonGamertag USA et MonGamertag Japan) avec au minimum les informations suivantes:
* Un japonais (Code postal: 150-2345, Province: Tokyo-to)
* Un américain (Code postal: 10012, State: New York, City: New York City)
* Le reste des infos importe peu, la vérification étant minimale.
# Liez chacun des 2 gamertags aux 2 comptes passport précédement créés
# Donnez leur un abonnement Xbox Live Silver
Edité le 15/05/2008 à 19:05