Mode HS ON
Les freins de stationnement peuvent être actionnés par une pédale également (mercedes par ex) voir même un bouton. Le cas citroen vient du fait d'une répartition des masses en grosse faveur du train avant sur bx, cx etc.
Sinon pour ce qui est des sportives, un frein a main n'est pas là pour être tiré sur un rond point, il sert a accentuer le survirage pour passer plus vite au point de corde et donc plus vite au point de sortie du virage.
Pour ce qui est des ferrari, sur la f430 le frein a main agit sur les roues arrieres preuve en est qu'en plus de l'étrier a 250pistons il y a un autre élément noir qui n'est autre que le systeme de frein a main. Sinon, pour une radicale comme la f40 ça m'etonnerai qu'il agisse sur le train avant. Des ferrari, maserati, lambo,porsche, et j'en passe, de toutes celles que j'ai pu observer dans des showroom aucune, même les anciennes, n'ont un frein a main qui pince des disques a l'avant.
MODE HS OFF
Enfin bon, ici c'est pas FA! alors on retourne a notre bobox cherie! Au fait qui a perfect dark?