billymanpro a écrit:
salut ,
J'ai acheté un adaptateur wifi pour la 360 , hier ca a marché pi aujourd'hui il trouve mon reseau mais n'arrive plus a se connecter. J'ai voulu essayer d'appliquer le filtrage mac sur mon routeur mais je ne trouve pas l'adresse mac de la xbox. Quelqu'un sait ou la trouver ?
merci pour votre aide

Locate the MAC Address of Your Xbox 360 Console
To locate the MAC address of your Xbox 360 console:
1. Go to the System area of the Xbox Dashboard and select Network Settings.
2. Select Edit Settings.
3. From Additional Settings, select Advanced Settings.
4. At the bottom of this screen you'll see a heading called Wired MAC Address.
You will need to follow the instructions to register your game console with the MAC address you just obtained. Once the console registration is complete, you should be able to successfully connect your game console to the SFA network.
http://www.sfasu.edu/shack/Finding%20your%...C%20address.htm
Gertrude a écrit:
Donc pas de cabke Monster Cable pour moi, je veux du numérique

juge23 a écrit:
Un gentil possesseur de PGR3 pour me donner un conseil pour obtenir les médailles de platine![]()
Je trouve certains défis insurmontables, notamment les épreuves avec les cones ou il faut récupérer 16 000 kudos...
. Prends une voiture qui possède un cul qui a des tendances à se barrer facilement, dans le genre la f50 gt ou murci R GT. Ne cherche surtout pas à aller vite entre chaque porte de plots, mais cherche a être quasiment tout le temps en dérapage (frein a main powa). Et surtout fait un mega combo, c'est a dire faut faire un tour sans louper une porte! A la fin tu as un score de fou et 16 000 kudos ben c'est vraiment pas la mer a boire!! rowerman a écrit:
En fait, c'est pas très difficile. Prends une voiture qui possède un cul qui a des tendances à se barrer facilement, dans le genre la f50 gt ou murci R GT. Ne cherche surtout pas à aller vite entre chaque porte de plots, mais cherche a être quasiment tout le temps en dérapage (frein a main powa). Et surtout fait un mega combo, c'est a dire faut faire un tour sans louper une porte! A la fin tu as un score de fou et 16 000 kudos ben c'est vraiment pas la mer a boire!!

rower_man a écrit:
Tu veras, avec le frein a main tiré en permanence et le fait de ne pas louper un seul plot, tu vas exploser ton score! C'est sûr c'est plus facil a ecrire qu'a faire!
Sinon Amped 3 c'est vraiment une daube infame, indigne d'une plateforme next gen. Gardez donc des thunes pour acheter DOA 4 en janvier et tous les autres jeux à sortir en 2k6! Moi perso, yen a quelques un que j'attends de pied ferme!!
PS : Mon gamertag c'est flo34, envoie moi une invite en m'indiquant que tu viens de cluclu!
@+
rower_man a écrit:
oulà! Nan je crois qu'il y une grosse méprise là! Le frein a main agit toujours sur les roues arrieres, quelles soient motrices ou non (sauf une ou deux exceptions je crois).