Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Manette XBOX 360 sans fil sur PC

Voir profilContacter le membre
fabrice.lhuillery
Bonjour,

Heureux pocesseur d'une XBOX 360, je croyais pouvoir profiter de ma manette sur PC car j'avais entendu parler que MS avait sortit des drivers exprés.
Seulement, lorsque je demande à un vendeur comment relier ma manette au PC, il me dit que c'est impossible. Les manettes XBOX 360 sont imcompatible avec le PC. Mieux encore, il faut acheter une manette spéciale filaire à 35€ totalement identique à celle de la console.
Pourtant, j'ai acheter le kit play & charge qui n'est autre qu'une batterie et un cable USB pour pouvoir jouer sans avoir à racheter des piles. Quand je tente de brancher la manette sur PC, il trouve rien et me demande les pilotes. Y'a pas moyen de denicher des pilotes qui fonctionnent ?

ya un topic xbox, jvais répondre là bas

Contacter le membreVoir profil
fabrice.lhuillery
rower_man a écrit:
ya un topic xbox, jvais répondre là bas

Va voir ailleur si j'y suis

fabrice.lhuillery
Bon, ça y est j'ai trouver. MS à sortit en février 2007 un adaptateur Wirelless XBOX360/PC à 20€
Bon faut encore payer mais 20€, ça ira.

fabrice.lhuillery a écrit:
Va voir ailleur si j'y suis

un modo t'expliqueras

fabrice.lhuillery
rower_man a écrit:

un modo t'expliqueras

Tout regrouper ce qui touche de la XBOX 360 dans un seul topic n'est pas une solution. C'est un foutoir totale. Moi je créer un topic sur quelque chose de precis. Ou est le problème ?

J'ai créer un topic l'autre jour sur la comparaison pad PS3/XBOX360 et y ont osé cloturé mon topic. Faut pas abuser non plus.

on va pas créer un topoc pour chaque périph ou jeu. Sinon c'est le forum qui devient foutoir.
Là t'avais une petite question a poser, j'y ai répondu dans le topoc qui me semble approprié.

Pour ton autre topic on t'as déjà expliqué pourquoi. ya déjà un topoc de comparaison.

fin bref.

fabrice.lhuillery a écrit:
J'ai créer un topic l'autre jour sur la comparaison pad PS3/XBOX360 et y ont osé cloturé mon topic. Faut pas abuser non plus.

Le problème est que le moteur de recherche est out depuis des mois, donc on essaie de regrouper les informations pour ne pas que le forum devienne un foutoir, comme le souligne rower

Ensuite, quand on arrive sur un forum dont on ne connaît pas le fonctionnement, on évite les remarques du genre "va te faier voir ailleurs"
Modérateur Jeux Vidéo

8 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité