supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
Crysis ne pourrait pas tourner sur Xbox360 et PS3 sous prétexte que celui-ci nécessite DirectX 10 et Windows Vista, "qui permettent graphismes et effets avec lesquels elles ne peuvent pas rivaliser."
Article 1 (Generation-nt)
Article 2 (NoFrag)
Article 3 (Source)
Avouez tout de même que Microsoft ne serait pas assez bête pour se mettre un tel batôn dans les roues. Je vois donc ici, non pas une mauvaise nouvelle, mais plutôt une opportunité.

De plus, une ambiguité révelée par les Spécifications (Section "Graphics processing unit") sur le support de DX10 laisse à penser que MS pourrait avoir sciemment préméditer ce type d'annonce afin de garder des surprises pour son concurrent.
On le sait bien, la Xbox 360 est upgradable et pourrait le cas échéant intégrer de nouveaux composants additionnels tels que le support de DirectX10. Et le fait que le jeu tourne exclusivement avec le composant phare de MS, pas de doute qu'il se serviront de ce sérieux avantage le cas échéant.

Les monstres rassemblent leurs armes et se préparent à s'Atomiser, pour notre plus grand bonheur :) .

Et ca aussi :p
"Les consoles Next-Gen comme la Xbox 360 et la PlayStation 3 n'offrent pas suffisamment de puissance pour assurer la qualité du gameplay (de Crysis) recherché par Crytek."
http://www.canardplus.com/news-29-08-2006.html#actu_2231

Crytek précise par ailleurs que le jeu est prévu pour tourner sous DirectX 10, même si les versions précédentes seront supportées

Crytek claims that only DirectX 10 allows the game to run as it was intended by the developers

:sarcastic:

ça veut juste dire que si tu veux qu'il soit comme ils voudraient qu'il soit il te faudra une bete de course :neutre: (que personne n'aura avant 2008 ... )

la reduction des details ça existe :riva:

Bah oui, je joue bien aux jeux Direct X 9 alors que ma CG est limité au 8

et ça m'etonnerai qu'ils sortent un Crysis DX10 et vista only

Ce serait commercialement parlant du suicide :neutre:, aussi bon le jeux soit-il

Ils ne seraient pas un peut schizofréne chez Crytek?

Le PS3 n'est pas assez puissante mais ils ont une offre d'emploi pour un programeur PS3
Responsibility:

* Development of a Next-Generation GameFramework based on CryEngine 2.0
:pt1cable:

et je suis d'accord avec Le Poilu qui est au-dessus. En 2008 pourquoi pas, mais en 2007 un jeux DX10 only c'est le guadin assuré.

La mauvaise fois existe aussi chez les meilleurs :lol:
Faire des beaux jeux c'est bien mais c'est facile d'obliger les gens d'avoir un quad core + quad sli pour y jouer et ensuite pretexter que des machines triple core avec radeon x1900et geforce7900 (x360 et ps3) ne peuvent pas les faire tourner :riva:

les mec le pc sera toujours audessus de la console

doubleR a écrit:
les mec le pc sera toujours audessus de la console
Mec, ça sert à rien de remonter un topic d'un an et demi.

:paf:

On ferme, merci pour le commentaire super utile.

10 messages
ok