supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5769 messages
ok
Chakotay a écrit:

Par contre le Sav de Sony, c'est comme celui de Microsoft ? On appel et quelqu'un vient chercher la console .... ?
Il faut la donner au magasin qui te la vendu, il vont l'envoyer à Sony. C'est comme ça que ça se passe d'après ce que j'ai entendu.

ben moi je n'ai jamais entendu la phase 3 de ma console.

Toujours très silencieuse, par contre mon voisin il croyait que la ventilation se faisait par le dessus de la console, jusqu'a qu'il comprenne que c'était par dérriére (tout était bouché, console contre un mur et des truc par dessus), la console tournait a fond tout le temps.

J'ai vu sur youtube un procédé qu'a inclu sony pour nettoyer la console. Elle fait tourner le ventilo a fond pendant 30 secondes.

tapé sur youtube ps3 fan test.

thepilot64 a écrit:
ben moi je n'ai jamais entendu la phase 3 de ma console.

Toujours très silencieuse, par contre mon voisin il croyait que la ventilation se faisait par le dessus de la console, jusqu'a qu'il comprenne que c'était par dérriére (tout était bouché, console contre un mur et des truc par dessus), la console tournait a fond tout le temps.

J'ai vu sur youtube un procédé qu'a inclu sony pour nettoyer la console. Elle fait tourner le ventilo a fond pendant 30 secondes.

tapé sur youtube ps3 fan test.

ça pose souçis de la mettre à la verticale?

pour le système de nettoyage, c'est bien pensé par contre, mais j'ai pas piger comment le faire, il faut éteindre la console, la rallumer sans DVD à l'intérieur?

j'ai suivi se tuto:

youtube.com...

mais ça fait rien chez moi :(

ça fait 3 bip et c'est tout, j'ai loupé quelque chose?

edit: j'ai une 60Go

edit2: j'ai compris avec se test :paf:

youtube.com...

pas trés pratique de la mettre à l'envers :/
Edité le 08/05/2008 à 16:49

Le PS fan test est déconseillé apparemment, c'est pas très bon pour la console :sweet:

Sinon moi je pense que pour les ventilations et l'évacuation à pleine capacité de la poussière il vaut mieux la mettre couchée :)

ok merci :) chez moi elle est à la verticlae faute de place mais je la nettoie fréquement :oui:

sinon je viens de finir GTA 4 (ouf :paf: ) et je me demandai, si on s'amuse à activer des cheats et qu'on sauvegarde, ça a des conséquences? parceque comme dans les anciens GTA, je m'éclate de faire mumuse avec les flic :D, et il y a un code qui permet de faire apparaitre 6 étoiles avec l'armée c'est le box complet :paf: mais si on sauvegarde, quel qont les risque? (j'ai fait une copie de la SAV avant biensur)

aeglon a écrit:
Le PS fan test est déconseillé apparemment, c'est pas très bon pour la console :sweet:

Sinon moi je pense que pour les ventilations et l'évacuation à pleine capacité de la poussière il vaut mieux la mettre couchée :)
ou tu as vu que ce n'etais pas tres bon !!!???

j'aipu le lire aussi, mais ce que je capte pas, c'est le fait que la ps3 a juste le ventilo qui tourne afond pendant 30 secondes, je vois pas le pb.

Moi je pense que mieux est de la mettre debout, pas de pb de lecture, et la chaleur monte toute seule, donc elle sort par le dessus.

Mais jamais mise couché, par contre j'ai les plastique super chaud de la play3 vers le haut. c'est impressionant.

salut je nariuve pa a tele charger la nouvelle mise a jour ps3 je vai dans mise a jour mise a jour par internet la ps fai une vérification et trouve la derniere version la tou va bien mai ensuite quand je veu commencer le telechargemen sa ne commence pa et il y aécrit" connexion au serveur impossible" PS: pas pc non plu sa ne marche pas
Si quequn pouvai maider a la telecharger sur ma ps de preference pa sur lordi

pourtan mon navigateur internet marche tre bien

il faut aller dans paramètre systeme/mise à jour et non pas passer par le navigateur.

5769 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !