Retour au site
Connexion : S'inscrire

8945 messages
Filtrer ok
La parole du Dalai-Lama est toujours sage !

Et on peut même se faire rembourser par Microsoft 50 euros sur sa 360 si on l'achète pour les fêtes il me semble...

[EDIT] Auto-correction : en fait il s'agit non pas de 50 euros mais de 40 euros remboursés pour tout achat d'un pack Xbox 360 du 7/11/08 au 17/01/09.

[EDIT2] Ok ça fait un peu annonce publicitaire ce post mais c'est juste au cas où certains ne seraient pas au courant hein, je ne suis pas un commercial Microsoft déguisé.
Edité le 25/11/2008 à 07:59

Une petite question qui s'adresse aux possesseurs de wii.

J'aimerai acheter une station de rechargement pour mes wiimotes parce que les piles ça commence a me gaver puis ça coute cher.
Avez vous un modèle a me conseiller (ou déconseiller)

merci

Je te dirai ça après Noël, je compte en acheter un aussi

(même si j'ai des piles rechargeables)
Modérateur Jeux Vidéo

Qui a dit qu'Animal Crossing Wii était un jeu paisible et pacifique ?

salut j'ai un probleme avec ma wii version 2.1 achetée l'année dernière. Impossible d'installé homebrew channel. J'ai un twilight et le jeux zelda que je lance mais arrivé sur l'ecran d'installation on me demande de confirmer avec 1 mais là un message d'erreur bloque le demarage. Alors si kelkun pouvait m'aider ça serait gentil.

Salut à tous

Je cherche à relier ma wii à un écran LCD (syncmaster 931bw)
Existe-il un moyen simple ? Du genre adaptateur RGB > VGA (ou DVI-D)
Ou alors faut-il absolument passer par une "vga box" ?

Merci de votre aide

perso pour les graphisme la wii est trop nul (a pars zelda) sur la wii y aura jamais de jeu comme resident evil 5 sur ps3 ou x 360

Heureusement qu'on aura pas ce navet

Gaffe a ce que tu dis toi

jeff hardy 720 a écrit:
perso pour les graphisme la wii est trop nul (a pars zelda) sur la wii y aura jamais de jeu comme resident evil 5 sur ps3 ou x 360

Nan, y'a que des bons jeux sur la Wii, heureusement

Ah bah hé, à trolleur, trolleur et demi hein
Modérateur Jeux Vidéo

Troll de compèt' sur ce coup là même

N'empêche, le déterrage de topic de compèt' aussi (22 janvier > 25 mars...)

Dans la meme annee, ca va encore

Tiens, puisque ce bô topic Wii revient à la vie, y'en a qui ont testé Madworld ? C'est comment ?
Modérateur Jeux Vidéo

Ca avait l'ai pas mal en effet
Faut que je trouve quelques test pour voir de plus près

Bon au final j'ai trouvé une manip pour passer la wii sur le PC

RCA audio > jack
RCA video > entrée composite sur ma nouvelle carte TV qui va arriver de la poste bientôt

www.youtube.com...
Visiblement il sort en France dans 1 an alors qu'il vient de sortir au japon

De toute façon je ne pense pas que le succès soit fulgurant dans nos contrées.

Mini coup de gueule : je vend ma wii à un pote (vu qu'on en a deux à la maison, c'est passablement useless de la garder). Mais bon je voulais sauver mes parties histoire de pas devoir me retaper tout sur guitar heroe ou mario galaxies...

Ha ben non on peut pas en fait, enfin on peut, mais pas toujours.

Certains blocs de sauvegarde refusent d'être copiés vers la carte SD. D'autres acceptent mais c'est pour mieux te dire ensuite "non pas possible"...

Par chance mario et zelda se copient sans problème. par contre GT III ya rien à faire.

C'est qui les abrutis qui ont codé ces jeux sérieux ? C'est pas des chèvres les mecs honnêtement ?
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Y a des coups de Wiimote qui se perdent, moi j'vous l'dis monsieur.

Bon sinon ca a été l'occasion de me refaire un FZero GX et un mario sunshine

OMG comment j'ai perdu franchement, j'ai grave ramé sur F Zero, et même mario j'ai eu du mal à tuer bowser et à franchir son stage avant de l'affronter.

Je dois être trop vieux
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

|

8945 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !