supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

J'ai Super Smash sur Wii et c'est clair qu'il est énorme. J'ai joué sur internet vendredi (jour de sa sortie) et il m'a trouvé des adversaires très rapidement par contre j'ai réésayer samedi et dimanche et la il n'y avait personne contre qui joué ce qui est bien embétant (c'était en mode anonyme). C'est vrai qu'a certains moment le jeu laguait légérement mais bon sa reste jouable.
Un dernier truc, je n'ai pas d'ami Wii et sa serait bien pratique d'en avoir quelqu uns pour se faire des parties sur le net donc donnez vos codes amis et je vous rentre dans ma WII, merci d'avance
PS: pour moi les meilleurs sont Link et Carapuce du drésseur de pokémon (quand il surf sur une vague sa fait mal)
 
 
Un ami qui était un fan assidu des premiers épisodes trouve que le mod multi va pas assez vite et que c'est facile à esquiver.
 
 
Blake_ch a écrit:
Un ami qui était un fan assidu des premiers épisodes trouve que le mod multi va pas assez vite et que c'est facile à esquiver.
Je suis aussi un grand fan des opus précédents (surtout celui n64), et ça va assez vite pour moi... Quand tu vois les ordis qui esquivent à la dernière seconde, t'enchainent en mois de 15s, je trouve que ça va trop vite... :paf:

Sinon, j'ai l'impression que les plateaux ont été raccourcis. Ils me semblaient bien plus grands dans les autres...
 
 
On a enfin notre wiifit ! Première impression : c'est balèze comme système. très bien foutu, encore une fois. On verra comment sur le long terme :D
 
 
Et moi pendant ce temps là j'attends toujours ma Wii :/.
 
 
Bah te plains pas, et toi pendant c'temps, tu pourrais tourner la manivelle

[:abricot]
 
 


Bon, première impression de wiifit : c'est vachement balèze. Le système est relativement bien foutu et passé la sensation de ridicule sur le truc, ça s'avère être impressionnant.
 
 
Et c'est pas si évident que ça en a l'air :D
 
 
Cassin a écrit:
Et c'est pas si évident que ça en a l'air :D
Clair, quand tu luttes quand tu fais le ski pour la première fois... :paf:
 
 
Surtout que nous y'a pas la place pour poser la balance donc on a le nez collé à 20 cm de la télé, ça n'aide pas :paf:
 
 
Certes WiiFit est intéressant mais pour découvrir de nouvelles sensations sur la Wii Balance Board, il y a Family Ski et c'est vachement bien ! Et ce n'est que le début, l'accesoire devrait être utilisé dans de nombreux futurs jeux.
 
 
TouChAmO a écrit:
Cassin a écrit:
Et c'est pas si évident que ça en a l'air :D
Clair, quand tu luttes quand tu fais le ski pour la première fois... :paf:
C'est vrai que c'est "con" quand tu veux aller à droite mais que t'arrives pas à te pencher :paf:
 
 
LollyTine a écrit:
Et ce n'est que le début, l'accesoire devrait être utilisé dans de nombreux futurs jeux.

Dans le prochain Lapins Crétins :bounce:
 
 
Sinon, impossible de copier mes sauvegardes de Mario Kart et de Smash Bros... :/
 
 
donc console au sav = perte de toutes les sauvegardes.... supayr :paf:
 
 
Oui c'est ce qu'il m'est arrivé. Tous les jeux qui ont un mode online ne peuvent pas être copiés...
 
 
Blake_ch a écrit:
On a enfin notre wiifit ! Première impression : c'est balèze comme système. très bien foutu, encore une fois. On verra comment sur le long terme :D
T'as essayé les pompes avec l'équilibre droite et gauche ?
Putain la nana à l'écran elle fait ca easy ... et toi tu luttes :|
 
 
C'est ce que ma femme dis aussi, pourtant j'y arrive bien moi :o
 
 
Ben je commence le truc, 6 pompes + 6 équilibres easy puis arrive les series de 10 et la tu morfles :|
 
 
Cassin a écrit:
C'est ce que ma femme dis aussi, pourtant j'y arrive bien moi :o

Pareil :p
C'est bien l'un des seuls trucs que je fais bien d'ailleurs.
[:shy]
 
 
 
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com