supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

97 messages
ok

Bon je vais donner mon avis alors :

La PS3 çay pour les vrais Gaymeurs , Sony c'est des dieux , avant la PSone le jeu vidéo n'existait pas,prends une PS3 toi le gaymeur exigeant,si tu préfères des graphismes bof et que des fps prends une 360. Si tu es un bébé prends une WII. :super:

On est d'accord Sangoku 20.. ps3 pour les vrais gamer's.. le reste c'est pour passer un bon moment en famille ...
la 360 est un peu en dessous de ps3... mais un vrai gamer's prendra une ps3 et certaineme,t pas une crosoft360

avant tout regarde deja les jeux qui t'interesse et prend celle qui a ces jeux la
de plus rien ne sert d'avoir des graphisme plus aboutit si tu n'as pas la tv qui va avec

regarde les jeux et choisie
a quoi sert une super console si les jeux te plaise pas?????????

Pour le gameplay va tester les console dans un magazin : xbox l'enporte largement

bah ton raisonnement me tue :paf:

La "ps3 pour les vrai gamer"

Un vrai gamer prends les 3 consoles car elles ont toutes des qualités, et des défauts.

Je vais arreter de lire ce topic sa m'enerve...

raphyo a écrit:

Un vrai gamer prends les 3 consoles car elles ont toutes des qualités, et des défauts.

Ouais t'as raison, casse toi faux gaymeur. :neutre:

Bon c'est simple comme l'as dit Riri38 choisis selon les jeux que tu aimes ! Si tu vois beaucoup de jeux que tu aimes qui sont sur la PS3 alors achètes la PS3, et inversement pour les jeux sur qui t'intéressent mais qui sont sur 360.

:lol: calmez vous, chacun son opinion.
Edité le 13/03/2008 à 21:36

Sangoku20 a écrit:
raphyo a écrit:

gaymeur.: c'est quoi sa???

La majorité des gamer joue sur PC

de plus comme je l'ai dit plus haut tu achette une console celon les jeux qu'elle propose et qui te correspond

Ah, parce que un vrai gamer a nécessairement de quoi claquer 250€ (wii) + 400€ (ps3) + 370€ (360elite) + 200 € de jeux (un seul jeu par console) soit au total : 1220 € juste pour jouer :kaola: :paysan:
Ben alors dans ce cas j'veux bien être à ta place si t'as de quoi lacher tout ça d'un coup "parce que tu es un vrai gamer". (et c'est sans compter les sous que tu vas lacher par la suite pour des jeux).

Ah pour sûr, y'en a qui peuvent se le permettre... Mais je doute que ce soit à la porté du premier quidam venu...

riri38 a écrit:
Sangoku20 a écrit:
raphyo a écrit:

de plus comme je l'ai dit plus haut tu achette une console celon les jeux qu'elle propose et qui te correspond

Ben non désolé , les vrais gaymeurz jouent sur Playstation. Désolé de te décevoir. :neutre:

Ben en fait y'a Metal Gear Solid 4 qui est une exclu PS3 et Final Fantasy XIII(j'avais :love: le 10) alors je crois que je vais e prendre les deux consoles.J'aimerais que Sony baisse encore le prix.(je suis tres exigeant)

raphyo a écrit:

lol calme toi Raphyo, respectes l'avis des autres, les gamers ne s'achète pas toute les consoles ! On fait passser les gamers pour des fous là !

Sangoku20 a écrit:
riri38 a écrit:
Sangoku20 a écrit:
raphyo a écrit:

Ben non désolé , les vrais gaymeurz jouent sur Playstation. Désolé de te décevoir. :neutre:

depuis quand existe les concours sur les consoles : et depuis quand sur les PC??

Humpf...

Non mais le truc c'est qu'il n'y pas UNE SEULE CONSOLE...Mais 3.

Dire que c'est la PS3 est valable pour les joueurs invétérés me rend fou.

JE me suis emporté, je m'excuse :-(:
Edité le 13/03/2008 à 21:47

Cherche pas t'as tort. :neutre:

Sangoku20 a écrit:
Cherche pas t'as tort. :neutre:

Négatif ...

sa fait avancer le shimlblik hein!???

97 messages
ok