www.clubic.com...Le_poilu a écrit:
Déjà je ne suis pas sûr que l'extension de garanti ne concerne que les RROD.
Ensuite la garanti de base était deja de 2 ans avant cela (sauf erreur de ma part), ça reste deux fois plus (par defaut) que la garanti 1an de la machine de Sony.
Et pour finir, les retours pour RROD étant largement majoritaires et tres aleatoires, on peut quand meme se dire qu'au-delà de 2ans si le reste n'a pas laché il n'y a pas specialement de raison d'avoir besoin d'une garanti. Quand bien même l'extension ne concernerait que ce type de panne (ce qui m'etonnerai fortement, mais ne pouvant vérifier à cet instant T)
Le_poilu a écrit:
- Caractéristiques techniques du Blu-ray notamment.
Ouai la lenteur des temps d'acces du BR c'est génial! Tu as raison. Un Bon DVD est largement plus rapide que le BR de la PS3.
reload a écrit:
c'est pas pour t'emmerder, mais... le lecteur BR de la PS3 est le plus rapide de la production tout lecteurs BR confondus... quand je met un film dedans, il se lance en moins de 3 secondes... va jouer avec ta 360... :yeux2:
asmo23 a écrit:
www.clubic.com...
"étendre la garantie des consoles Xbox 360 à trois ans, à partir de la date d'achat, lorsqu'elles sont affectées par le problème du RROD."
Par contre je ne peux pas te confirmer la durée de la garantie initiale mais généralement c'est 1 ans.
Par contre t'es bien dans la @!#$?* si ton lecteur DVD ou l'alim de la console ne fonctionne plus, ça ne fera pas de ROD.Cryoakira a écrit:
En même temps, le RROD est la manifestation d'a peu près n'importe quel problème technique dansla console, un peu comme ton PC bipe (même s'il émet des tonalités variable) pour différents problèmes. Donc c'est bien une garantie générale.
Sangoku20 a écrit:
C'est valable pour ta PS3 aussi hein. ;)
L'alim étant extérieure, ce n'est pas vraiment un problème. Et pour les autres problèmes, la fiabilité est la même que sur les autres consoles. Excellente.asmo23 a écrit:Par contre t'es bien dans la @!#$?* si ton lecteur DVD ou l'alim de la console ne fonctionne plus, ça ne fera pas de ROD.Cryoakira a écrit:
En même temps, le RROD est la manifestation d'a peu près n'importe quel problème technique dansla console, un peu comme ton PC bipe (même s'il émet des tonalités variable) pour différents problèmes. Donc c'est bien une garantie générale.
Ou alors autres problèmes moins critiques, port ethernet ou USB mort
Cryoakira a écrit:
Cela étant dit, même avec la garantie, ce qu'à fait MS avec la 360 est inexcusable. Je pense qu'ils le paient en europe et vont surtout le payer très, très cher, leur du lancement de leur prochaine console.
J'ai jamais dit ça mais bon... :riva:Le_poilu a écrit:Sangoku20 a écrit:
C'est valable pour ta PS3 aussi hein. ;)
Tu plaisantes! La PS3 est parfaite, elle ne peut pas tomber en panne!
:ange:
asmo23 a écrit:
J'ai jamais dit ça mais bon... :riva:
:MDR :super:reload a écrit:Le_poilu a écrit:
- Caractéristiques techniques du Blu-ray notamment.
Ouai la lenteur des temps d'acces du BR c'est génial! Tu as raison. Un Bon DVD est largement plus rapide que le BR de la PS3.
c'est pas pour t'emmerder, mais... le lecteur BR de la PS3 est le plus rapide de la production tout lecteurs BR confondus... quand je met un film dedans, il se lance en moins de 3 secondes... va jouer avec ta 360... :yeux2:
En espérant que le problème du lecteur des PS3 soit résolu plus vite que celui de la 360.Cryoakira a écrit:
L'alim étant extérieure, ce n'est pas vraiment un problème. Et pour les autres problèmes, la fiabilité est la même que sur les autres consoles. Excellente.
Soit dit en passant, la PS3 dans sa version Pal rencontrent aussi plus de défaillance que la normale (http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=206525&page=15), justement au niveau du lecteur. La chose est reconnue, étendue (bien moins que le RROD, c'est sûr), mais hors garantie, tu l'as dans l'os.
Cela étant dit, même avec la garantie, ce qu'à fait MS avec la 360 est inexcusable. Je pense qu'ils le paient en europe et vont surtout le payer très, très cher, leur du lancement de leur prochaine console.
Excuse-moi, c'est rare que les possesseurs de 360 utilisent le second degré ;)Le_poilu a écrit:
Humour.. ironie.. 2nd degré..
apparement les possesseurs de PS3 ne connaissent pas ça :p
C'est normal, les possesseurs de PlayStation Super 3 c'est des nazes :paf:Sangoku20 a écrit:
C'est surtout que les possesseurs de PSS3 ne le voit pas quand ça se présente. ;)
keskonrigole :ane: