supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Chakotay a écrit:
Hello,

Petite question, quand je joue à GTA 4 genre pendant 20 minutes, le ventilateur de la PS3 à l'arrière se met en route et tourne à fond. Avez vous déjà eu la même chose ? Car avec tous les autres jeux, je n'ai pas ce problème, le ventilo se met en route uniquement quand je joue plusieurs minutes à GTA 4, c'est le ventilateur qui se trouve à l'arrière de la console vers le bouton de l'alimentation. La console est bien aéré et elle n'est pas enfermé.

Pensez-vous que c'est normal que ce ventilo se mettent à tourner à fond ?
aucun soucis pour ma part et c'est pas faute d'y avoir joué (32 h ce weekend [:whistle])

excellent second life gta. Petit regret pour le manque d'appart à acheter et le fait qu'on reste un exécutant (en plus on peut même pas draguer qui on veut [:eveden] ) mais sinon y'a vraiment une évolution que ce soit graphisme (bien que ce soit pas state of the art), animations, ambiance et scénar.
:super:

ouais mais le coté cartoon punaise !! a pu !!

Depuis hier soir, la console se comporte bien, je n'ai plus le ventilo qui tourne à fond comme un aspirateur. Pourvu que ça dur.

blackredfox a écrit:
ouais mais le coté cartoon punaise !! a pu !!
jamais aimé les côtés cartoon mal fait moi donc bon vais pas m'en plaindre. :o

C'est quand même limité pour certaines choses (vêtements, internet, drague) mais les missions sont suffisemment bien mises en scène pour paraître différentes même si on fait la même chose
Edité le 06/05/2008 à 09:20

Bon ça y'est j'ai fini le scénario de GTA4 !
Pas déçu , excellent, maintenant il me reste à trouver les 194 autres rats volants et faire les petites missions...:paf:
Et aussi à découvrir la 2nd fin du jeux.

Au faite on peu bien acheter des maisons , des appartes ? et des voitures de sports ? Je ne vois aucun point sur la carte me le permettant...
Et pour mon garage situé tout au nord de la ville il ne s'ouvre pas :heink: je place une voiture devant la porte et rien ne se passe.

non pas d'achat d'apart ou de voiture...suis aussi déçu de ce côté, je vois franchement pas quoi faire de mon pognon

Chakotay a écrit:
Depuis hier soir, la console se comporte bien, je n'ai plus le ventilo qui tourne à fond comme un aspirateur. Pourvu que ça dur.
Heuu, j'ai piqué la console de mes frères et je teste quelques jeux (en particulier Assassins Creed). Et sur pour moi, la ventilo démarre systématiquement après 20 minutes de jeux.
Pendant la lecture de Bluray, c'est moins souvent, mais quand ca souffle, ca souffle très très fort!!!

Ce n'est pas normal?

gwaihir001 a écrit:

Heuu, j'ai piqué la console de mes frères et je teste quelques jeux (en particulier Assassins Creed). Et sur pour moi, la ventilo démarre systématiquement après 20 minutes de jeux.
Pendant la lecture de Bluray, c'est moins souvent, mais quand ca souffle, ca souffle très très fort!!!

Ce n'est pas normal?

Je ne sais pas si c'est normal, une chose est sûre quand je lis un film Bluray, les ventilos sont très silencieux, après il faut voir si ta console est bien aéré et n'est pas trop confiné.

Moi j'avais juste le ventilo qui tourné à fond avec GTA 4.

SA_Avenger a écrit:
non pas d'achat d'apart ou de voiture...suis aussi déçu de ce côté, je vois franchement pas quoi faire de mon pognon
Je pense que c'est possible d'acheter des voitures sur internet avec le lien "Autos" et d'appeler le numéro inscris à coté mais je n'ai pas encore essayé.

Put*** je viens de voir les articles de comparaison PS3 / X360 pour les mêmes jeux (sur eurogamer). C'est dingue, les développeurs n'arrivent toujours pas à faire mieux sur PS3, au contraire !

Franchement si MGS4 n'était pas une exclu PS3, j'aurais opté pour X360... :(
Edité le 07/05/2008 à 15:31

Ben ils l'ont dit à plusieurs reprises.
Dévelloper sur PS3 c'est une galère sans nom. Alors plutot que dépenser des millions dans une optimisation ils créent le jeu pour Xbox 360 puis porte le jeu pour PS3.

Les deux consoles sont très proches, donc normal qu'au final, le jeu est quasi identique.
Edité le 07/05/2008 à 16:55

En plus il s'est mieux vendu sur xbox 360 que sur ps3 :dingue:

EDIT:Bizzare parce que la 360 est boudé en France (600 000 consoles vendues depuis le lancement).
Edité le 07/05/2008 à 19:34

parkman a écrit:
En plus il s'est mieux vendu sur xbox 360 que sur ps3 :dingue:

seulement au Royaume Uni.

Non mais moi ca me fais rire. :lol:

Jouez une heure a chaque version de GTA. Je vous met au défi de me dire que l'une est meilleure que l'autre ( si il y en a une meilleure que l'autre ... :paf: ) tout simplement parce que l'on ne s'en rend même plus compte au bout de 30 secondes de jeux. :whistle:

Et me ressortez pas le coup de la manette qui est mieux ici ou la. Je sais personnellement que je n'aime pas la manette xbox parce que j'y suis pas habitué. C'est comme un gars que je connaissais qui avait une gamecube et qui n'arrivait pas a jouer avec la manette xbox 1 en clamant haut et fort que c'était "de la merde". :sommeil:

Bon, ben ce soir encore une fois, la console se met à tourner à fond, on dirait que je passe l'aspirateur avec la console tellement ça tourne fort :paf:

Assez chiant, car ça fait trop de bruit pour bien apprécier le jeu, surtout qu'encore une fois ça le fait avec GTA 4. :/
Et la console n'est même pas chaude, rien, pourtant le ventilo lui tourne à fond la caisse.

C'est pas normal. :arf:

Perso j'ai des hausses de régime parfois mais c'est pas plus fort qu'un PC de bureau par exemple :confused:

Si ca continu c'est le SAV mon gars :(

Oui c'est possible surtout que là, le ventilo tourne à fond, j'ai arrêté de jouer à GTA 4, je suis dans les menu de la PS3 et le ventilo continue à tourner à fond. :/

Le ventilo tourne tellement qu'il faut mettre presque la télé à fond au niveau volume.

Edit : Ah tiens, le ventilo vient de se réduire, il tourne moins vite à présent, genre il a baissé d'un cran une fois que je suis dans le menu de la console. A croire que ma console n'aime pas GTA 4. :D
Je veux bien que GTA 4 bouffe beaucoup de ressource mais à ce point de faire tourner le ventilo à fond alors que la console n'ai pas chaude.

Par contre le Sav de Sony, c'est comme celui de Microsoft ? On appel et quelqu'un vient chercher la console .... ?
Edité le 08/05/2008 à 01:06

J'en sais rien :neutre:

On a pas beaucoup d'expérience dans ce domaine :paf:

Essaye de passer un coup d'aspi dans les voies d'aérations (et non souffler dedans)

Vous devez être connecté pour écrire un message !