Ta console est reliée au net, même si tu n'as pas d'abonnement Live gold ?
Dans ce cas le mieux c'est de tester les démos.
Perso je ne suis pas non plus pour dépenser une fortune dans des jeux, et je cible vraiment mes achats: valeurs sûres et jeux qui ont plusieurs mois, ce qui me permet de les avoir à 15-30 euros !
Bref ma sélection de jeux "bien et pas chers" a été la suivante jusqu'à aujourd'hui, dans l'ordre:
- The Darkness (FPS avec un côté aventure, on le trouve pour que dalle, 8€ sur FNAC.com quand je me le suis payé, il est pas très connu mais vraiment sympa !)
- Assassin's Creed: j'ai eu le malheur de me fier aux super notes qu'il a eues. Super déçu, il est très beau mais chi**t à mourir.
- Bully Scholarship Edition: vraiment marrant, un GTA qui se passe dans un collège. Pas super beau par contre, ça dépend si tu recherches les jeux beaux.
- GTA 4, inévitable, et qui se trouve pour moins de 30 euros maintenant
- Devil May Cry 4: comme assassin's Creed, joli mais gameplay vraiment pas terrible, revendu direct
- Dead Space: pas mal du tout, un TPS / survival horror avec une bonne durée de vie (12-23h), plutôt joli et assez angoissant, neuf en boutique pour 20 euros, je recommande !!!
- Fable 2: pas craqué, la démo ne m'a pas convaincu, mais il paraît qu'il est pas mal
- Gears of War 2: pas très long, mais à faire une fois, il est vraiment spectaculaire.
Sinon niveau RPG japonais j'avais commandé Eternal Sonata, qui a une bonne réputation, mais je me suis fait voler le colis, donc je ne peux rien dire dessus