supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

Jeux style "Myst" point and click sur nintendo DS ?

Bonjour :)

Tout d'abord, j'ai quasiment 34 ans et toujours fan de jeux video. Ma copine ... pareil :ane:
Nous aimerions donc nous acheter une nitendo DS.... pour voir ce que c'est , il parait que c'est sympa.. et surtout, portable !!!

Question : existe-t-il des jeux d'aventure du style Myst ou indian jones point and click : la console étant vendu avec un stylet, je me suis dit.. pourquoi pas ?

MAIS je n'en trouve pas, si ce n'est Myst qui vient de sortir.. mais bon, on l'a fini et Re-fini, il y a pas longtemps :(

Voilà, merci beaucoup pour vos réponses et/ou témoignages

Frero

Hello,

Eh bien pour ce que tu appelles du "point and click" il y a le tout recent Runaway. Le 1er episode sur PC etait tres bien. J ai voulu m acheter la version DS mais apres avoir lu ce test www.jeuxvideo.fr... j ai change d avis (entre autre parce qu il n y a pas de voix, ce qui est vraiment dommage pour ce type de jeu).

:)

MErci beaucoup pour cette réponse. J'ai effectivement vu ta news. Il paraitrait que Runaway decoit un peu sur console...:(

Bon, en parcourant les forums, j'ai vu qu'on pouvait émuler la DS (ou la PSP) en tant qu'amiga.

Est ce faisable de rejouer à operation stealth sur PSP ou DS !! ??? bonne question, je demande à voir (et je l'espère vraiment), mais je créerai un autre post pour avoir des précisions :hello:

MErci beaucoup en tout cas

Frero

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !