G-rom a écrit:
"GTA 4 sort sur PC aussi" pour l'instant non
"Halo 3, tu aura Unreal Tr 3 sur PC qui sera bien meilleur pour le multi" heu sa dépend des gouts :riva:
- pour l'instant non.Elcos a écrit:
GTA 4 sortira comme les autres :neutre: pour Unreal tr 3, c'est peut etre une question de gout, mais c'est tout vu :neutre:
si c'est comme Halo 2, moue, lent avec des armes bofs bofs, ben voilà...
et puis question variété des niveaux modes de jeux....Unreal est plus complet, ça c'est pas mes gouts, c'est un fait.
Justement le bon choix ne se fait pas devant les rayons :DBio Teckna a écrit:
Je pense que je resterai 5 ou 6 heures avant de me décider dans les rayons !
G-rom a écrit:
"GTA 4 sort sur PC aussi" pour l'instant non
"Halo 3, tu aura Unreal Tr 3 sur PC qui sera bien meilleur pour le multi" heu sa dépend des gouts :riva:
Elcos a écrit:
GTA 4 sortira comme les autres :neutre: pour Unreal tr 3, c'est peut etre une question de gout, mais c'est tout vu :neutre:
si c'est comme Halo 2, moue, lent avec des armes bofs bofs, ben voilà...
et puis question variété des niveaux modes de jeux....Unreal est plus complet, ça c'est pas mes gouts, c'est un fait.

tout les quoi, 2 - 3 ans.
)
donc va falloir faire un choix entre le type de gameplay que tu aimes, de quelle façon tu cherches à jouer, etc.
, l'inconvénient c'est que si tu as une connexion moindre, bah tu vas ramer comme un fou
alors que sur pc ça passe normal 

...
)
Cryoakira a écrit:
Ouais, enfin, il y a d'autres éléments à prendre en considération
1- Sur console, nottament la 360, il y a beaucoup de jeu proposant du coopératif, ce qui fait défaut au PC.
2- Les titres à venir. Ce ne sont pas les mêmes et cela dépend de ce qui te plait. Si tu aimes la stratégie et les FPS, ce serait dommage de lacher le PC, par exemple.
3- La re-mise à jour qui sera nécessaire sur PC. Vu les investissements initiaux de cette génération de console, elle risque de tenir un certain temps. Persos, je dirais encore 6 ans. Donc il faut penser aussi sur le long terme.
)Shinji_01 a écrit:
...

Ptête pas quand même :paf:Cryoakira a écrit:
Ouais, enfin, il y a d'autres éléments à prendre en considération
3- La re-mise à jour qui sera nécessaire sur PC. Vu les investissements initiaux de cette génération de console, elle risque de tenir un certain temps. Persos, je dirais encore 6 ans. Donc il faut penser aussi sur le long terme.
Bio Teckna a écrit:
Euh ... sinon Microsoft on pas prévu une Xbox 360 " lite" ou un truc du genre? car sinon j'attends un peu ti peu :ane:
Et puis je peux aussi boosté un peu mon PC tout en achetant une Xbox 360 :pt1cable:
sinon niveau performance , ya pas de ralentissement dans certains jeux ? ou sacade ?