supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Haut parleurs compatible PS3?

BOnjour,

Ma ps3 sera branché sur mon écran pc avec hdmi ===) dvi (ça c'est ok).

MAIS pour le son je compte m'acheter c'est haut parleur et les brancher à la sortie optique de la ps3 ou même en RCA?????

Connecteurs des haut-parleurs:
* Canal Droit
- Avant : prise Casque jack stéréo 6.35mm)
Arrière : LINE 1 mini jack 3.5mm), LINE 2 prises phono RCA (L, R), sortie vers canal gauche (type phono RCA), entrée Optique, entrée Coaxiale
* Canal Gauche
- Arrière : entrée canal gauche (type phono RCA)

Source: www.nextway.ch...

Donc si j'ai la PS3 brancher (HDMI--)DVI) sur mon écran pc sans HP et que j'achète ces HP et que je l'ai branche avec la sortie optique de la ps3 et donc avec ce cable: Lindy SPDIF/TOSLINK Premium Gold Optical Cable - 2m

35242 - Câble Optique SPDIF/TosLink - Premium Gold - 2m

# Designed for home theatre and professional AV installations
# Compatible with all optical SPDIF equipped devices which use the TosLink / optical SPDIF interface
# High grade fibre optic core with bronze ferrule for the clearest, most accurate digital audio transmission
# Ultra flexible triple layer protective jacket for advanced protection
# Sturdy, gold plated metal connector body for added strength
# Fully quality tested

j'aurais du son?

Merci de m'aider et répondre correctement car je peux pas me permettre d'erreur...
Edité le 29/04/2008 à 10:03

honnetement je cherche ce qui coute 220CHF dans ses haut-parleurs :neutre:

J'espere qu'à ce prix là c'est de la bonne qualité (restitution sonore), parce que sinon je toruve ça un peu cher payé pour des trucs annoncés à 15W par canal :neutre:

Pour ce qui est de les relier avec un cable optique ou coax, faut voir si la PS3 peut envoyer un signal stereo non codé. Parce qu'en general les sorties numérique maintenant ça sert surtout à balancer du DD5.1.. que bien sûr le produit que tu montres est incapable de traiter.
Donc y faut voir au niveau des reglages de la PS3 s'il y a possibilité de configurer la sortie son en stereo pure et dur.
Edité le 29/04/2008 à 11:04

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !