Hardware XBOX 360 Value Pack identique à l'Arcade ?

Voilà, je suis sur le point de m’acheter une XBOX 360. J’ai appris que la nouvelle version Arcade à 199€ est basé sur une nouvelle génération qui lui permet d’être plus stable et donc moins de retour SAV.
Est-ce que la version Value Pack bénéficie également de ce remaniement hardware ? ou devrai-je plutot me tourner vers la version Arcade et acheter un disque dur d’occaz à côté ?
Edité le 26/03/2008 à 14:05

théoriquement (et d’après Microsoft) tous les packs ont bénéficié de la nouvelle génération de X360
apres dans les faits… on verra!
je pense que le Value Pack est mieux (DD interne, plein de petites option en plus et certains disent que le port HDMI est de meilleur qualité que celui de l’arcade) en plus, rajouter un DD sur la 360 c’est pas la meilleure solution (rapidité et fiabilité), mieux vaut qu’il soit inclus. Pour 279€ je suis partisant du pack Value.

Petites indications pour reperer une nouvelle version en magasin à lire ici:

www.clubic.com…

Techniquement toutes les consoles fabriquées apres fin aout 2007 sont des nouveaux modèles. Reste à éviter de tomber sur une fin de stock du modele précédent.

Merci pour vos réponse. Et surtout pour le lien Clubic qui me permettra de voir la version en magasin.

:jap:

Je vous dirai quoi Vendredi après l’achat.

Voilà, c’est fait. J’ai pris le Value Pack et j’ai bien le modèle Falcon.