supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok
 Sujet Fermé

GTA 4

Bonjours à tous (peut être que le topic existe déjà, mais je n'est pas trouvé avec la recherche)

Enfin bref, Je voulait savoir si on avait des image (no fake) de GTA4 ou des information (a part la confiramtion de sa sortie)

Et aussi combien coutera la PS3 merci d'avance
 
 
- pas d'image

- pas de prix, mise a part que sony a recenu que sa console coutera très cher ...
 
 
salut il n'y a aucune information sur GTA 4 en ce moment il y a plein d'image fakes dont 0 vrai :)
 
 
desoler je 12 page dessu mais rien :grrr:

ses desolant :pfff:

by :)
 
 
?


décidement :paf:
 
 
Ah ouais, quand même! [:paysan]
 
 
[COLOR=blue] est ce que vous pouvez me donnez gta 4 pour la telecharger :sol: ... svp
 
 
Mais bien sûr, tout le monde ici bosse chez Rockstar et diffuse les sources du jeu à droite à gauche :D
 
 
ça tourne vraiment au n'importequoi ce topic ...
Un carré rouge pour nawfal1992 aussi :o
 
 
disont que se serait bien qu'il sorte sur multiplateforme en même temps :oui:
on peut dire aussi que avec le coup de Rockstar avec le San Andréa, ils doivent se dire m**** qu'est-ce qu'on va faire pour le prochain, on modelise la planete entiere :paf:
 
 
Il parrait que Rockstar a à peine commencé un GTA sur les kits de dev PS3 reçu y'a seuleument un mois (source Canard PC) donc un GTA c'est pas pour tout de suite (et encore moins sur PC).
 
 
Elcos a écrit:
disont que se serait bien qu'il sorte sur multiplateforme en même temps :oui:
on peut dire aussi que avec le coup de Rockstar avec le San Andréa, ils doivent se dire m**** qu'est-ce qu'on va faire pour le prochain, on modelise la planete entiere :paf:

Bah peut-être pas la planète entière, la dernière fois c'était un Conté, la prochaine fois se sera peut-être un Etat... Pour GTA 5 on aura droit au pays, dans GTA 6 au continent, et seulement dans GTA 7, sur PS5, on aura la planète entière :ane:
 
 
 
Cassin a écrit:
Bah peut-être pas la planète entière, la dernière fois c'était un Conté, la prochaine fois se sera peut-être un Etat... Pour GTA 5 on aura droit au pays, dans GTA 6 au continent, et seulement dans GTA 7, sur PS5, on aura la planète entière :ane:

Même pas une petite lune avant? :'(

:paf:

GTA San Andreas offre dejà une bonne taille de carte,il manque juste du contenu entre chaque ville...Je pense qu'a terme,six ou sept villes bien fournit,ça sera dejà bien. :oui:
 
 
+1, mettre une douzaine de petits villages entre les grosses villes, c'est sympa, mais dans la majorité y'a absolument rien à y faire, je crois qu'il y en a certains où je n'ai même jamais foutu les pieds :D
 
 
victoire !!! il est enfin sorti !!!

mais pas de bol j ai beau etre equipe full hd (ecran 1080p samsung connecté avec hdmi a ma play 3) et ba mon ecran m indique que j ai que du 720 p, alors que sur la jaquette ils disent bien 1080p !!

quelqu un sait pourquoi ou comment atteindre les parametres d affichage du jeux ?
 
 
il faut décocher tout ce qui est différent de 1080p dans les possibilités d'affichage de ta ps3


erf j'avais pas vu que le topic datait de 2005, ça prend la poussière par ici :ane:
Edité le 30/04/2008 à 14:35
 
 
Je ferme le sujet qui date vraiment.

Si tu as d'autres questions, tu peux utiliser le topic de la console ou créer un nouveau sujet.
 
 
 
18 messages
ok
 
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com